Jefferies va organiser, lundi 16 septembre, la Journée Mondiale des secours d'urgence en faveur des sinistrés de l'ouragan dans les Bahamas

NEW YORK, LONDRES ET HONG KONG--()--Jefferies a confirmé que la journée mondiale de négociations de la société en faveur de l'aide aux sinistrés de l'ouragan Dorian aux Bahamas se tiendra le lundi 16 septembre. Jefferies offrira aux investisseurs du monde entier l'opportunité de venir en aide aux personnes touchées par les ravages de cet ouragan, en négociant avec la société.

Comme annoncé précédemment, Jefferies fera don de toutes les commissions nettes obtenues dans le cadre des négociations, lundi 16 septembre, basées sur les actions, les revenus fixes et les opérations sur devises européennes et asiatiques. En outre, Jefferies fera don de 1 million d'USD supplémentaires et chacun de ses 3.656 employés à travers le monde bénéficiera de la possibilité de donner personnellement de l'argent en faveur des opérations de secours aux sinistrés. Ces contributions seront allouées à un ensemble d'organismes caritatifs, dans le but d'obtenir rapidement des fonds permettant de financer les opérations de secours directement impliquées dans les efforts de secours et de sauvetage.

Rich Handler, président-directeur général de Jefferies, et Brian Friedman, Président du Comité exécutif de la société, ont commenté en ces termes: "Chez Jefferies, nous sommes tous profondément préoccupés par les ravages catastrophiques de l'ouragan aux Bahamas. Nous espérons que ces dons réalisés par Jefferies contribueront, ne serait-ce qu'un peu, à soulager la douleur des personnes touchées et à encourager nos employés et clients, dans le monde entier, à se joindre à nos efforts afin d'oeuvrer en faveur de ceux qui en ont besoin."

Jefferies Group LLC, la plus importante société indépendante de placement à service complet dont le siège se trouve aux Etats-Unis, vouée à servir ses clients depuis plus de 55 ans, est un leader en matière de fourniture d'informations, d'expertise et d'exécution aux investisseurs, entreprises et gouvernements. Notre société fournit tout un éventail de services bancaires d'investissement, de conseil, de vente et de négociation, de recherche et de gestion de patrimoine pour tous types de produits en Amérique, Europe et Asie. Jefferies Group LLC est une filiale à cent-pour-cent de Jefferies Financial Group Inc. (NYSE: JEF), une société de services financiers diversifiés.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre représentant Jefferies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes de renseignements médias:
Richard Khaleel, +1 212 284 2556, rkhaleel@jefferies.com

Contacts

Pour les demandes de renseignements médias:
Richard Khaleel, +1 212 284 2556, rkhaleel@jefferies.com