NEO Connect accueille les FNP de Stone Asset Management

TORONTO--()--NEO est ravie d’annoncer que Stone Asset Management Limited (“SAM”) utilisera la plateforme de NEO Connect pour distribuer la gamme de Fonds négociés sur plateforme (FNP)TM du fonds Stone Dividend Growth Class. NEO Connect est accessible à tous les investisseurs, les gestionnaires d’actifs et leurs courtiers qui souhaitent pouvoir effectuer des transactions plus efficaces et à plus bas coût sur des actifs non cotés en Bourse. Le FNP Stone Dividend Growth Class est dorénavant disponible sous le symbole SAMDG.

« Nous sommes vraiment enthousiasmés de lancer notre premier FNP sur la plateforme innovante de NEO », a déclaré Richard Stone, fondateur et directeur des investissements chez SAM. « Le fonds Stone Dividend Growth Class est une solution d’investissement répondant au besoin générationnel croissant de revenu avec un rendement total, c’est un fonds essentiel pour les niveaux de tolérance au risque des investisseurs avertis. Notre objectif est de continuer à élargir les options d’investissement dans le cadre de la philosophie de gestion des investissements de SAM, qui est basée sur l’intégrité et le fait de toujours faire ce qu’il convient pour les investisseurs. Nous nous réjouissons à l’idée d’un partenariat mutuellement bénéfique et durable avec NEO alors que nous mettons en œuvre notre stratégie visant à lancer d’autres FNP de Stone dans les prochains mois. »

NEO Connect permet aux émetteurs de fonds de proposer des produits sous la forme de FNP pour un coût inférieur aux fonds de la série F, tout en procurant aux courtiers et à leurs conseillers un accès plus efficace.

« Nous sommes fiers d’accueillir SAM dans la famille NEO, c’est le huitième et tout dernier gestionnaire d’actifs à lancer des FNP », a expliqué Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. « Tout comme NEO, Stone s’efforce de fournir un service client exceptionnel et de faire ce qu’il convient pour les investisseurs. Avec notre récente expansion dans le milieu des courtiers en fonds communs, les FNP continuent de gagner en popularité auprès des conseillers car ils permettent une plus grande efficacité et de plus grandes économies. »

NEO Connect facilite aujourd'hui la distribution de près de 70 FNP de huit fournisseurs de fonds, incluant à la fois des fonds communs à prospectus et des fonds à notice d’offre. Cliquez ici pour consulter le répertoire complet des fonds. NEO Connect, qui a connu une croissance rapide au sein de l'OCRCVM – et aujourd’hui de l’ACFM – depuis son lancement en 2016, a permis à des fournisseurs de fonds de lever de manière efficiente près de 1 milliard de dollars d’actifs à ce jour.

À propos de NEO Connect
NEO Connect est une plateforme permettant de rationaliser la distribution auprès d’investisseurs d’actifs financiers par des gestionnaires d’actifs. Lancée en mai 2016, NEO Connect est accessible aux investisseurs, aux gestionnaires d’actifs et aux courtiers qui souhaitent bénéficier d’une distribution plus efficace et à plus bas coût pour des actifs non cotés en Bourse. Une transaction test initiale peut être organisée et exécutée dans un délai de 24 heures. Pour planifier un essai ou pour en savoir plus, contactez l’assistance téléphonique gratuite pour les investisseurs de NEO au 1-844-567-6424 ou visitez : https://www.aequitasneo.com/en/connect/neo-connect

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Adam Bornstein
Courriel : adam@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540

Release Summary

The Stone Dividend Growth Class fund from Stone Asset Management Limited is now available as a PTF on NEO Connect under the symbol SAMDG.

Contacts

Adam Bornstein
Courriel : adam@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540