SAGEMCOM LANCE LE NOUVEAU DECODEUR IWU 200 D’ORANGE POLOGNE, MIS SUR LE MARCHE MI-AOUT 2019

RUEIL, France--()--SAGEMCOM ANNONCE LE LANCEMENT DU DECODEUR ORANGE IWU 200, UN NOUVEAU DECODEUR 4K UHD COMPACT ET PUISSANT, BASE SUR LE BCM72604, UN DES TOUS DERNIERS CŒURS NUMERIQUES 4K DE BROADCOM, QUI OFFRE UNE IMAGE ET UN SON DE TRES HAUTE QUALITE, ET PERMET LA CONCEPTION DE PRODUITS BASSE CONSOMMATION.

Fonctionnant avec le middleware de SoftAtHome, ce nouveau décodeur Ultra Haute Définition restitue une image très contrastée, avec des couleurs riches et des détails à couper le souffle, le tout sécurisé par la solution de protection des contenus de Viaccess-Orca.

La plateforme donne accès également à un service de Multi Enregistrement développé par Broadpeak, avec un Enregistreur dans le Cloud doté d’un espace de stockage illimité, permettant des enregistrements multiples, même en simultané, sans surcharger la connexion Internet, et un service de télévision de rattrapage de 7 jours, mais également de reprise au début d’un programme en cours.

« Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau décodeur et cet Enregistreur Cloud. Ce faisant, nous démontrons que nous sommes un opérateur de télévision à part entière, offrant le meilleur des fonctionnalités vidéo pour la consommation des contenus. », déclare Artur Stankiewicz, Directeur B2C Marketing et Numérique d’Orange Pologne.

Olivier Taravel, Directeur Général Délégué de Sagemcom, en charge de l’Activité Audio Video Solutions, ajoute : « Ce nouveau décodeur, qui intègre les dernières innovations de traitement du contenu 4K, est un produit basse consommation parfait pour la migration complète des utilisateurs vers l’Ultra HD. Pouvoir participer à la mise sur le marché d’un tel produit est une réelle satisfaction pour Sagemcom ».

A propos de Sagemcom
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du hautdébit (décodeurs, box Internet), de la smart city (smart meter et smart grid), et de l’Internet des Objets (membre fondateur de l’Alliance LoRa). Avec un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros, Sagemcom, dont le siège social se situe à Rueil- Malmaison, emploie 5 500 personnes sur les cinq continents.
www.sagemcom.com

Contacts

Media
Sylvaine COULEUR
presse@sagemcom.com

Contacts

Media
Sylvaine COULEUR
presse@sagemcom.com