SDAAC et ERAE Automotive forment ESTRA, une nouvelle marque internationale de solutions thermiques pour les applications automobiles

 

SHANGHAI, Chine--()--Shanghai Aerospace Automobile Electromechanical Co., Ltd. (HT-SAAE) annonce ce jour la création d'ESTRA, un nouveau fournisseur de solutions thermiques automobiles. Les précédentes entités, ERAE Automotive et SDAAC évolueront maintenant sous le même nom: ESTRA. Le résultat de l'acquisition d'une majorité d'actions dans l'unité commerciale thermique (ERAE Automotive) de la société coréenne ERAE par HT-SAAE, ESTRA devient un partenaire mondial des solutions thermiques automobiles, spécialisé dans les systèmes de climatisation et de refroidissement moteur. Sa présence internationale en ingénierie et en fabrication en Asie, en Europe et aux Amériques permet à ESTRA de fournir des solutions accessibles et personnalisées à ses clients.

Zhang Jiangong, président du conseil, HT SAAE et président exécutif, ESTRA, déclare: "Nous nous attelons à créer une société cotée de haute qualité avec un développement durable, une responsabilité sociale et des retours raisonnables pour les actionnaires, et la nouvelle entité nous permettra d'atteindre cet objectif."

ESTRA est reconnu par ses clients et l'industrie, comme en témoigne les nombreux prix obtenus au fil des ans. Rengan Krishnakumar, PDG mondial d'ESTRA, ajoute: "Mon équipe de direction et moi-même sommes pleinement dévoués à la concrétisation de notre mission: Être le partenaire préféré de chacun de nos clients. Nous y parvenons en nous perfectionnant continuellement, au niveau individuel et collectif. Ceci se reflète dans l'attention que nous portons à entretenir des liens collaboratifs et positifs avec nos clients, et dans la passion que nous mettons à développer les compétences de nos employés."

"La nouvelle entité ESTRA représente notre engagement en faveur de relations pérennes avec nos clients, nos employés et nos fournisseurs. Notre objectif final est de faire partie des cinq leaders des solutions thermiques automobiles au niveau mondial."

Les composants dernier cri de la société s'intègrent parfaitement dans les systèmes automobiles pour améliorer le confort des passagers. L'équipe expérimentée d'ESTRA s'engage à fournir un processus de développement avancé et stable à ses clients. Notre engagement en faveur d'un développement collaboratif permet à notre clientèle de concrétiser leur vision.

---

À propos d'ESTRA

ESTRA est un acteur mondial de l'industrie des systèmes thermiques automobiles. Nos systèmes de climatisation et de refroidissement moteur sont conçus par des équipes d'ingénieurs expérimentés répondant aux besoins de nos clients. Notre présence internationale est répartie dans quatre centres techniques et 14 sites de fabrication dans le monde. ESTRA est né de l'acquisition d'ERAE Automotive par HT-SAAE en 2019.
Pour de plus amples renseignements sur ESTRA, veuillez visiter estra-automotive.com/about-us.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Léna Pignon
Spécialiste en image de marque et en communication
lena.pignon@estra-automotive.com
+352 691 260 130

Social Media Profiles

Contacts

Léna Pignon
Spécialiste en image de marque et en communication
lena.pignon@estra-automotive.com
+352 691 260 130