Midea expose son climatiseur révolutionnaire à l'IFA Berlin 2019

(Photo: Business Wire)

BERLIN--()--Midea expose son tout dernier produit phare, le BreezeleSS+, au salon IFA Berlin 2019. Il s'agit d'un climatiseur offrant un niveau optimal de confort ainsi qu'une performance inégalée en matière de rapidité, de douceur, d'ambiance, de silence, d'économie et de performance intelligente. Midea a clairement positionné le nouveau tout BreezeleSS+ comme le modèle de choix pour toutes celles et ceux donnant la priorité au confort.

BreezeleSS+ est le premier climatiseur conçu pour un niveau optimal de confort grâce à la technologie "BreezeleSS+ Tech System", qui est capable de faire descendre sa température de sortie d'air à 23 degrés Celsius en 40 secondes et d'abaisser la température de la pièce en une minute.

Avec une sortie d'air bénéficiant d'une ouverture grand angle de 70 mm sur la face avant et un rotor de ventilateur à turbo et flux d'air croisé, l'air frais est produit et diffusé rapidement dans la pièce. Chaque BreezeleSS+ est équipé de la technologie exclusive "TwinFlap™" de Midea, une structure à double déflecteur avec 7 928 mini-ouvertures, ce qui permet au climatiseur d'orienter et de disperser agréablement l'air frais. Les mini-ouvertures sont conçues pour s'orienter dans diverses directions et peuvent être de différentes tailles pour rafraîchir et diffuser instantanément l'air, sans ajustement manuel ni condensation.

Le BreezeleSS+ fournit également une technologie à 360° pour un refroidissement encore plus rapide grâce à la sortie d'air latérale ailée.

En plus du BreezeleSS+ et en tant que chef de file du secteur, Midea lance cette année de nouvelles solutions et technologies de traitement d'air dans le cadre du salon IFA.

Xtreme Heat est un climatiseur à flux d'air séparé capable de maintenir une capacité de sortie de 100% dans des conditions de froid extrême jusqu'à -25˚C. Le déshumidificateur de série rétro a reçu les prix "IF Design Award" et "Red Dot Design Award" pour son design extérieur. Particulièrement silencieux, les climatiseurs monoblocs de la famille ZenCool ne dépassent pas les 41dB pour conserver la tranquillité de votre foyer. Ces produits ont également attiré l'attention des consommateurs du monde entier.

En matière de climatisation, Midea s'engage à repousser sans relâche les limites de la technologie pour créer un confort sans précédent grâce au contrôle intelligent des flux d'air. Cet objectif ultime se reflète dans le mot d'ordre du climatiseur résidentiel de Midea, qui nous rappelle que l'Air est un Art. En quête perpétuelle d'innovation et d'une expérience utilisateur inégalée, Midea continuera de proposer d'excellents produits à l'avenir.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Proexpo Communications Limited
David Andrew
davidandrew@foxmail.com

Contacts

Proexpo Communications Limited
David Andrew
davidandrew@foxmail.com