Présentation de TechnipFMC lors de la conférence Barclays CEO Energy-Power

LONDRES & PARIS & HOUSTON--()--Regulatory News :

TechnipFMC (NYSE:FTI) (PARIS:FTI) (ISIN:GB00BDSFG982) annonce aujourd’hui que Doug Pferdehirt, Président-Directeur Général, s’adressera le mardi 3 septembre à 13h05 EDT, aux participants de l’événement suivant :

Evénement : Barclays CEO Energy-Power Conference
September 3 – 5, 2019

Lieu : Sheraton New York Times Square Hotel
811 Seventh Avenue (53rd Street)
New York, NY 10019

L’accès au webcast et la présentation de l’évènement seront disponibles au moment de l'événement sur notre site internet via le lien suivant Relations Investisseurs. Un enregistrement audio du webcast de cette présentation sera disponible sur ce même site internet pendant 180 jours.

À propos de TechnipFMC

TechnipFMC est un leader mondial des projets subsea, onshore/offshore et surface. Grâce à nos technologies et systèmes de production propriétaires, à notre expertise intégrée et à nos solutions complètes, nous améliorons la rentabilité économique des projets de nos clients.

Notre position unique nous permet d’offrir une plus grande efficacité tout au long du cycle de vie des projets, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation et même au-delà. Grâce à des technologies innovantes et de meilleures performances, notre offre ouvre de nouvelles opportunités à nos clients dans le développement de leurs ressources pétrolières et gazières.

Nos 37 000 collaborateurs sont tous guidés par un engagement sans faille auprès de nos clients et par une forte culture de l’innovation. Ils remettent en question les pratiques du secteur de l’énergie et repensent les méthodes pour atteindre les meilleurs résultats.

TechnipFMC utilise son site web www.technipfmc.com comme canal de distribution pour des informations importantes. Pour en savoir plus sur notre entreprise et sur la façon dont nous optimisons les performances de l’industrie mondiale de l’énergie, rendez-vous sur le site www.technipFMC.com et suivez-nous sur Twitter @TechnipFMC.

Relations investisseurs

Matt Seinsheimer
Vice-président, Investor Relations
Tel : +1 281 260 3665