Carrefour: Communiqué De Presse

MASSY, France--()--Regulatory News:

Carrefour (Paris:CA)

L’Administration d’Etat chinoise pour la régulation du marché (State Administration for Market Regulation) a donné, le 26 août 2019, au groupe Suning.com son accord pour le rachat d'une participation de 80% de Carrefour Chine.

A la suite de cette décision, la transaction devrait être finalisée d’ici la fin du mois de septembre 2019.

A propos du Groupe Carrefour

Fort d’un réseau multi-formats de plus de 12 000 magasins dans plus de 30 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour accueille 105 millions de clients à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 84,916 milliards d’euros en 2018. Il compte plus de 360 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.carrefour.com, sur Twitter (@GroupeCarrefour) et sur LinkedIn (Carrefour).

Communication Groupe
Tél : +33 (0) 1 58 47 88 80