Baikowski: Signature d’un protocole d’accord pour l’acquisition de la société Mathym

PARIS--()--Regulatory News:

Baikowski® (Paris:ALBKK) a signé un protocole d’accord pour l’acquisition, sous réserve de la levée des conditions suspensives, de la société Mathym SAS, située à Champagne-au-Mont-d’Or en France.

Mathym est une entreprise innovante du secteur des nanomatériaux. Elle est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de nano-dispersions. La société, fondée en 2013, emploie actuellement 10 personnes au sein de ses départements R&D, production, QHSE et fonctions support.

Conformément à la feuille de route de Baikowski®, cette opération permettrait au groupe de disposer d’une nouvelle plateforme technologique, complémentaire à ses savoir-faire.

Prochain rendez-vous : résultats semestriels 2019, le 6 septembre 2019

A propos de Baikowski® : Société centenaire leader dans la fabrication de minéraux industriels de spécialités, Baikowski® est spécialisée dans la confection de poudres et formulations d’alumine ultra pures, ainsi que d’autres oxydes tels que le spinelle, la ZTA, le YAG, le cérium pour des applications céramiques techniques, polissage de précision, cristaux, et additifs ou revêtements. La qualité des produits Baikowski® permet de servir des marchés high-tech variés (éclairage, horlogerie et téléphonie, microélectronique, automobile, défense et médical). En 2018, Baikowski® a réalisé un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros.

Retrouvez l’ensemble des informations de la société sur : www.baikowski.com - finance@baikowski.com
Euronext : ALBKK - ISIN : FR0013384369

Contacts

Communication financière
Jérôme Gacoin
Valentine Boivin
+33 (0)1 75 77 54 65
finance@baikowski.com

Contacts

Communication financière
Jérôme Gacoin
Valentine Boivin
+33 (0)1 75 77 54 65
finance@baikowski.com