Plant Advanced Technologies : Chiffre d’Affaires au 1er semestre 2019

VANDŒUVRE-LÈS-NANCY, France--()--Regulatory News:

Plant Advanced Technologies (Paris:ALPAT):

Chiffre d’affaires**

En Milliers d'euros

30/06/2019

30/06/2018

31/12/2018

173**

337*

1 018*

* Le chiffre d’affaires n’intègre ni les filiales StratiCELL, Temisis (filiales à 100%), PAT Zerbaz (filiale à 99%) et Couleurs de Plantes (filiale à 57%) ni les factures intragroupe.
** Chiffres non audités

Plant Advanced Technologies PAT, spécialiste des biomolécules végétales rares, enregistre sur ce 1er semestre un chiffre d’affaires de 173 k€.

Pour mémoire le chiffre d'affaires du 1er semestre est historiquement non significatif pour le Groupe, dû à la saisonnalité des produits.

Pour rappel les revenus issus des contrats de R&D en cours ne sont pas comptabilisés dans le CA semestriel conformément aux normes comptables françaises. Ces derniers s’ajouteront aux ventes de molécules en fin d’exercice.

PAT prévoit le lancement de nouveaux produits au cours du second semestre 2019 qui contribueront à l’accélération de son activité.

Retrouvez toute l’information de PAT sur www.plantadvanced.com

Prochaine communication : Résultats semestriels 2019 – Octobre 2019

A propos de PAT :
Plant Advanced Technologies PAT est spécialisé dans l’identification, l’optimisation et la production de biomolécules végétales rares jusqu’à présent inaccessibles, à destination des industries cosmétiques, pharmaceutiques et de chimie fine. PAT dispose de savoir-faire uniques, brevetés mondialement et écologiques (PAT plantes à traire® et Target Binding®). La société est cotée sur Euronext GrowthTM Paris (code ISIN : FR0010785790 - Mnémonique : ALPAT).

PAT est éligible aux dispositifs PEA et PEA – PME

Contacts

Contact investisseurs
investisseur@plantadvanced.com

Contact presse
communication@plantadvanced.com

Release Summary

Chiffre d’Affaires PAT au 1er semestre 2019

Contacts

Contact investisseurs
investisseur@plantadvanced.com

Contact presse
communication@plantadvanced.com