Vivendi : Information relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

PARIS--()--Regulatory News:

Vivendi (Paris:VIV):

Place de cotation: NYSE Euronext-Paris
Compartiment: Eurolist A
Code ISIN: FR0000127771

Nombre total

d’actions composant

le capital social

Nombre total de droits de vote

31 juillet 2019

1 220 069 353 *

Total brut (1) de droits de vote : 1 310 319 723

Total net (2) de droits de vote : 1 302 482 694

* Après prise en compte de l’augmentation de capital du 17 juillet 2019 réservée aux salariés et mandataires sociaux des sociétés du groupe Vivendi adhérant au Plan d’Epargne Groupe ou au Plan d’Epargne Groupe International ayant entraîné la création de 5 376 208 actions, de la réduction du capital du 25 juillet 2019 par voie d’annulation de 44 679 319 actions autodétenues, et de l’exercice d’options de souscription d’actions par certains bénéficiaires.

(1) Total brut = après prise en compte du nombre d’actions bénéficiant du droit de vote double et du nombre d’actions autodétenues au 31 juillet 2019.

(2) Total net = nombre total de droits de vote attachés au nombre total d’actions – actions privées de droit de vote

- Présence dans les statuts de Vivendi d’une clause imposant une obligation de déclaration de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : oui

Vivendi

Vivendi