RF IDeas embrasse l’avenir de l’authentification mobile avec son tout dernier portefeuille de solutions

ROLLING MEADOWS, Illinois--()--RF IDeas propose désormais un portefeuille robuste et complet de solutions d’accès mobile basées sur les informations d’identification d’Orange Business Services et de Safetrust. Des solutions mobiles supplémentaires sont prévues pour 2019 et 2020.

Les smartphones d’aujourd’hui offrent des capacités d’intelligence artificielle qui permettent de prendre en charge un double numérique robuste. « Les smartphones sont déjà utilisés pour authentifier en toute sécurité les utilisateurs pour des situations d’accès physique, d’enregistrement, de paiement et autres scénarios », a expliqué David Cottingham, président de RF IDeas. « Nous sommes convaincus que les solutions d’accès mobile vont jouer un rôle central dans la sécurité de l’entreprise, car une main-d’œuvre de plus en plus mobile a besoin d’un accès à plusieurs appareils et applications sécurisés tout au long de la journée. »

L’engagement de RF IDeas à renforcer l’authentification via tout appareil - y compris l’accès mobile - renforce sa position de fournisseur de la plateforme d’entreprise leader pour l’acquisition d’identité parmi les solutions d’authentification et d’accès sécurisées. L’annonce d’aujourd’hui couvre la proximité bi-fréquence pcProx® Plus BLE, et le lecteur de cartes à puce sans contact et d’identifiants mobiles avec la technologie basse consommation Bluetooth®. Le lecteur est disponible avec deux versions de firmware.

Orange Business Services, un opérateur mondial de communications, un intégrateur et une société de services numériques, a développé des identifiants logiciels pour poursuivre le développement de solutions d’accès mobile. Avec pour ambition de soutenir la transformation numérique dans les bâtiments connectés et les villes intelligentes, les identifications mobiles Pack ID peuvent simplifier la vie des personnes en déplacement en gérant divers cas d’utilisation, notamment :

  • Accès logique
  • Portefeuille mobile
  • Impression sécurisée
  • Achats sans espèces
  • Véhicule (parking, partage, charge)

RF IDeas est le premier fournisseur de lecteurs autorisé à revendre des informations d’identification mobile d’Orange Business Services.

Les identifications mobiles de Safetrust Wallet fournissent :

  • Accès logique
  • Impression « Follow me »
  • Badges multiples
  • Émulation des cartes HID

RF IDeas fournit le lecteur bi-fréquence pcProx Plus BLE, et les identifications mobiles de Safetrust Wallet sont disponibles auprès de Safetrust.

Grâce à la prise en charge par RF IDeas des identifiants de carte traditionnels et des données d’identification mobile, ces nouveaux lecteurs de RF IDeas définissent la norme en matière de polyvalence et d’accès ouvert pour le futur de l’authentification mobile. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.rfideas.com/solutions/technology/mobile-authentication-technologies

À propos de RF IDeas

RF IDeas, Inc. figure parmi les leaders dans l’espace des lecteurs de carte et de badge des employés pour les soins de santé, la manufacture, les gouvernements et les entreprises. Partenaires d’importantes sociétés technologiques, les lecteurs RF IDeas ouvrent la voie à des solutions innovantes pour l’authentification unique, l’impression sécurisée, le suivi de la présence et d’autres applications nécessitant l’authentification. Les lecteurs RF IDeas prennent en charge presque tous les types de technologies de carte dans le monde, ainsi que la gamme croissante des données d’identification mobile. Pour plus d’informations sur les solutions de RF IDeas, visitez https://www.rfideas.com.

RF IDeas® et pcProx® sont des marques déposées de RF IDeas, Inc. Toutes les autres marques de commerce, marques de service ou appellations de produits ou de services appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Arlene King
Directrice du marketing
Tél. : (866) 439-4884
Courriel : Marketing@RFIDeas.com

Contacts

Arlene King
Directrice du marketing
Tél. : (866) 439-4884
Courriel : Marketing@RFIDeas.com