Emerge Canada lance ses premiers FNB sur NEO

TORONTO--()--NEO est heureuse d'accueillir Emerge Canada Inc. (« Emerge ») dans la famille NEO avec le lancement de ses premiers FNB, qui seront sous-conseillés par Emerge Capital Management Inc. et ARK Investment Management LLC (« ARK Invest »). Cinq fonds thématiques gérés activement, axés sur des secteurs innovants comme la génomique et les biotechnologies, les technologies autonomes et la robotique, l’IA et les mégadonnées, et les technologies financières, commencent à être négociés aujourd'hui sous les symboles suivants :

FONDS

SYMBOLE

FNB Emerge ARK Innovation de rupture mondiale

EARK, EARK.U

FNB Emerge ARK Génomique et biotechnologies

EAGB, EAGB.U

FNB Emerge ARK Innovation des technologies financières

EAFT, EAFT.U

FNB Emerge ARK IA et mégadonnées

EAAI, EAAI.U

FNB Emerge ARK Technologies autonomes et robotique

EAUT, EAUT.U

« Nous sommes heureux de faire nos début au Canada et de présenter aux investisseurs des produits axés sur des technologies de pointe, soutenus par des conseillers accomplis de classe mondiale », a déclaré Lisa Langley, présidente, cheffe de la direction et fondatrice d’Emerge. « Il était important pour nous de lancer nos activités aux côtés de chefs de file du secteur des fonds négociés en Bourse (FNB), bien placés pour réussir. NEO et ARK Invest ont tous deux démontré que bousculer la façon de penser traditionnelle ouvre la voie à de meilleurs résultats, et nous sommes enthousiasmés de renforcer notre relation avec eux. Nous nous réjouissons à l’idée d’élargir notre présence au Canada et de continuer à présenter aux investisseurs des sous-conseillers mondiaux aux compétences éprouvées. »

Emerge est le quinzième émetteur de fonds à inscrire des produits sur NEO et le quatrième fournisseur de fonds à annoncer son entrée en Bourse sur le marché canadien des FNB.

« Une fois de plus, des innovateurs se retrouvent sur notre place boursière alors que nous sommes heureux de nous associer avec Emerge et sa gamme de FNB du 21e siècle », a expliqué Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. « Les solutions technologiques de NEO offrent des gains d'efficacité sur les marchés de capitaux et notre expertise ainsi que notre connaissance approfondie du secteur canadien des FNB permettent aux nouveaux émetteurs de fonds comme Emerge de pénétrer en toute confiance sur les marchés publics. »

La NEO Bourse est aujourd’hui le lieu de cotation de plus de 90 entreprises et FNB, elle facilite régulièrement plus de 10 pour cent du volume total des échanges au Canada. Cliquez ici pour une vue complète de toutes les valeurs mobilières cotées sur NEO.

À propos de NEO Exchange

Neo Exchange Inc. est l'opérateur de la bourse de valeurs canadienne de nouvelle génération qui donne la priorité aux besoins des investisseurs, des entreprises cherchant à lever des capitaux et des courtiers. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plate-forme de négociation innovante et fondée sur les investisseurs pour tous les titres inscrits à la cote d'une bourse canadienne. Elle a également adopté une approche de cotation à valeur ajoutée pour les entreprises levant des capitaux et les produits d'investissement, mettant l'accent sur la liquidité, la transparence et l'efficacité. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : NEOstockexchange.com

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
Adam Bornstein
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540

Contacts

Presse :
Adam Bornstein
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540