Klas Telecom annonce la prise en charge de VMware vSAN 6.7 pour le Voyager Tactical Data Center (Voyager TDC 2.0)

DUBLIN--()--Klas Telecom a annoncé aujourd'hui qu'après des tests rigoureux, VMware supporte désormais vSAN 6.7 sur le Voyager Tactical Data Center (Voyager TDC 2.0). VMware étend encore davantage le marché de l'IHM aux environnements austères où la taille, le poids, la puissance et la robustesse sont exigés, en offrant un vSAN avec un stockage et une capacité de calcul de classe entreprise et pas plus grand qu'un bagage de cabine.

Voyager TDC + vSAN

En utilisant Voyager TDC avec VMware vSphere et vSan, les entreprises peuvent déployer rapidement et facilement un réseau de stockage et de calcul de classe entreprise de la taille d'un bagage de cabine pour pouvoir accéder, collecter, stocker, analyser et diffuser localement de grands volumes de données, sans devoir recourir à un raccordement limité par la bande passante pour accéder au centre informatique hors site. Le Voyager TDC est conçu selon les normes de robustesse militaires et offre les meilleures performances de calcul par watt et de stockage par pouce cube que toute autre solution disponible sur le marché tactique. Voyager TDC permet d'économiser du temps, de l'argent et des ressources en réduisant l'encombrement matériel (le système remplace des centaines de kilos d'équipement traditionnel dans les salles de serveurs), en simplifiant le transport et la logistique (le boîtier peut être porté à la main) et en réduisant le coût total du matériel pour les clients. " Un client spécifique nous a confié qu'en utilisant le Voyager TDC, il a littéralement économisé 1,25 million de dollars par déploiement, " a déclaré David Huisenga, Président et CEO de Klas Telecom Government. " C'est une tonne d'argent économisée après l'achat initial et lors de chaque déploiement, ce que les gens ne pensent pas souvent lorsqu'ils acquièrent de l'équipement de communication. Nous sommes ravis d'offrir cette capacité aux clients VMware. "

En savoir plus sur les capacités complètes de vSAN pour transformer l'informatique et le Klas Telecom Voyager TDC. Visitez le site Web de VMware pour plus d'information.

À propos de Klas Telecom

Klas Telecom est une société d'ingénierie et de conception avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de solutions de communication innovantes pour la périphérie du réseau. Klas Telecom offre une connectivité aux environnements éloignés et austères où la taille, le poids, la puissance et la robustesse sont requis. L'entreprise se spécialise dans l'intégration des capacités de réseautage d'entreprise des chefs de file mondiaux des TI avec des plateformes matérielles et logicielles internes conçues pour répondre aux exigences du marché et environnementales les plus strictes. Klas Telecom s'appuie sur les dernières technologies pour rester à la pointe de l'industrie des communications déployables. Klas Telecom opère sur les marchés de la sécurité publique, des transports, des gouvernements américains et internationaux et de la défense. La société emploie du personnel dans quatre bureaux situés à Washington, DC ; Herndon, VA ; Tampa, FL ; et Dublin, en Irlande.
www.klastelecom.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes des médias, veuillez contacter :
Emma Reilly | Marketing Communications
Klas Telecom
emma.reilly@klastelecom.com

Contacts

Demandes des médias, veuillez contacter :
Emma Reilly | Marketing Communications
Klas Telecom
emma.reilly@klastelecom.com