JACQUET METAL SERVICE : ABRASERVICE : SIGNATURE DU CONTRAT DE CESSION AVEC SSAB

LYON, France--()--Regulatory News:

Dans le cadre des négociations exclusives avec SSAB annoncées le 28 juin dernier et suite à la remise de l’avis motivé positif des instances représentatives du personnel d’Abraservice France, Jacquet Metal Service (Paris:JCQ) annonce avoir conclu avec SSAB un contrat de cession portant sur 100 % des titres de sa filiale Abraservice Holding.

Abraservice Holding est la société faîtière du Groupe Abraservice spécialisé dans la distribution d’aciers résistants à l’abrasion.

Avec 10 centres de distribution localisés dans 11 pays principalement en Europe, Abraservice a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 78 millions d’euros.

La réalisation de cette opération, prévue pour le second semestre 2019, reste soumise à l’autorisation préalable des autorités compétentes en matière de contrôle des concentrations.

A propos de Jacquet Metal Service :

Jacquet Metal Service est un leader européen de la distribution d’aciers spéciaux.

Le Groupe développe et exploite un portefeuille de marques qui sont aujourd’hui au nombre de quatre : JACQUET (tôles quarto inox), STAPPERT (produits longs inox), Abraservice (tôles quarto anti-abrasion) et IMS group (aciers pour la mécanique).

Avec un effectif de 3 300 collaborateurs, Jacquet Metal Service dispose d’un réseau de 111 centres de distribution dans 25 pays en Europe, en Chine et en Amérique du Nord. En 2018, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros.

Contacts

JACQUET METAL SERVICE

 

Contacts

JACQUET METAL SERVICE