Innodisk repousse les limites avec sa DRAM 32 Go de qualité industrielle

La nouvelle gamme de DRAM 32 Go de qualité industrielle d’Innodisk vise à étendre les capacités pour l’IdO et la 5G

TAIPEI, Taïwan--()--Une anticipation de la demande exponentielle en matière de capacité de données est ce qui a incité Innodisk à lancer sa toute dernière gamme de DRAM. Avec l’arrivée des marchés prometteurs de l'intelligence artificielle des objets et de la 5G, une capacité suffisante de mémoire de grande taille n’est plus simplement une préoccupation des centres de données.

Alimenter les nouvelles technologies
L’exécution de l’IA aux limites et la satisfaction des importantes exigences de la 5G nécessite une capacité de données élevée et une analyse de données simultanée au niveau de chaque liaison dans l’infrastructure système. La gamme de DRAM 32 Go solutionne ce problème en doublant réellement la capacité par rapport aux modules précédents. Par ailleurs, à 2666 MHz/s, la vitesse de transfert est plus que suffisante pour satisfaire les exigences de haute capacité dans les réseaux.

Enregistrement médical et serveurs robustes à large plage de températures
Le domaine médical tire tout autant parti des mégadonnées et de l'intelligence artificielle des objets. Avec davantage d’appareils à surveiller et réalisant des diagnostics, il est possible de mettre à jour automatiquement les dossiers des patients et d’effectuer une analyse d'images en haute résolution. La DRAM 32 Go peut faciliter la mise en œuvre de nouvelles technologies.

Les serveurs robustes à bord des véhicules autonomes doivent gérer des entrées de données volumineuses et continues, ce qui exigence une capacité importante. Imaginez un bus sans chauffeur : il fonctionne toute l’année dans un environnement urbain avec une météo variable, il est donc sensible à la pollution de l’air et aux températures extrêmes. C’est pourquoi la gamme 32 Go peut être améliorée davantage avec des mesures anti-sulfuration, de larges spécifications de température et un dissipateur thermique pour affronter les conditions difficiles sur le terrain.

Une compatibilité étendue
Les modules sont disponibles dans plusieurs facteurs de forme, dont UDIMM, SODIMM, ECC-SODIMM et en tant que modules à large plage de températures. De plus, la nouvelle gamme de DRAM 32 Go est compatible avec les toutes dernières plateformes AMD X570 et Intel Z390/Z370, ainsi que les CPU Intel Coffee Lake et AMD Ryzen 3000 de troisième génération.

À propos d’Innodisk
Mis en avant dans le classement Forbes des 200 meilleures entreprises d'Asie avec un chiffre d'affaires inférieur à un milliard de dollars, Innodisk est un fabricant orienté services de mémoires flash, de modules DRAM et de produits périphériques intégrés pour les applications industrielles et d'entreprise. Avec des clients satisfaits sur l'ensemble des marchés du stockage embarqué, pour l'aérospatiale et la défense, sur le Cloud et bien d'autres, nous nous distinguons par notre engagement à fournir des solutions personnalisables et fiables ainsi qu’un service sans pareil.

Pour de plus amples informations au sujet d’Innodisk, veuillez consulter https://www.innodisk.com

Innodisk Corporation
Benjamin Jokela, +886 277033000 poste 1516