Abzena annonce le transfert technologique de conjugué anticorps-médicament (CAM) GlycoConnect™ de Synaffix en vue d'une utilisation dans les projets de ses client

SAN DIEGO--()--Abzena, l'organisation internationale spécialisée dans la recherche collaborative, annonce ce jour avoir finalisé le transfert technologique et l'évaluation d'évolutivité utilisant les technologies GlycoConnect™ (conjugué anticorps) et HydraSpace™ (espaceur à polarisation élevée) de Synaffix. L'expertise dans ces technologies CAM renforce le positionnement d'Abzena à l'avant-garde du développement de processus et des BPF pour les liaisons et les charges CAM. Abzena peut désormais accélérer la progression des projets CAM à l'aide de la technologie Synaffix et avec une qualité scientifique élevée.

Jonathan Goldman, DM, chef de la direction d'Abzena, déclare:

"Pour Abzena, le patient doit être la première des priorités en matière de développement médicamenteux. Notre expertise et notre expérience avec les technologies GlycoConnect™ et HydraSpace™ de Synaffix consolident notre position de chef de file sur diverses plateformes CAM. Nous accompagnerons nos clients dans l'utilisation de la technologie Synaffix pour leur permettre de faire rapidement passer leurs projets CAM de la phase de nouveau médicament expérimental à celle de développement clinique initial."

À propos d'Abzena

Abzena fournit la gamme la plus complète de solutions de découverte intégrée pour les services biopharmaceutiques en phase clinique et la fabrication de conjugués anticorps-médicament dans le secteur biopharmaceutique. La société dispose d'une présence globale pour assurer une assistance client à l'échelle mondiale, avec des installations aux États-Unis et au Royaume-Uni. Abzena est détenu par Welsh, Carson, Anderson & Stowe (New York), qui figure parmi les plus grandes sociétés de capitaux privés au monde. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.abzena.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Abzena
Joseph Reeds
Joseph.reeds@abzena.com
+441223 903367

Contacts

Abzena
Joseph Reeds
Joseph.reeds@abzena.com
+441223 903367