LifeSpan BioSciences annonce l’acquisition d’Everest Biotech

SEATTLE--()--La société LifeSpan BioSciences (LSBio™), fournisseur de premier plan d’anticorps et de réactifs pour la recherche en sciences de la vie, a le plaisir d’annoncer qu’elle a acquis Everest Biotech, une entreprise certifiée ISO 9001:2015 spécialisée dans les anticorps polyclonaux de chèvre purifiés par affinité contre l’antigène.

L’acquisition d’Everest Biotech élargit encore l’offre de produits de LSBio et renforce la position de la Société qui devient ainsi l’un des fournisseurs à la croissance la plus rapide sur le marché des réactifs de recherche. Grâce à ses partenariats, LSBio propose désormais un catalogue complet de réactifs pouvant être couplés à la vaste collection d’anticorps primaires validés IHC de ses partenaires.

«Nous sommes impatients d’ajouter la gamme de produits d’Everest Biotech au portefeuille de LSBio, a déclaré Heather Holemon, PDG de LSBio. Les produits d’Everest Biotech sont d'une qualité exceptionnelle et complètent parfaitement notre portefeuille existant.»

L’engagement d’Everest Biotech en faveur de la qualité et de l’amélioration continue a permis à l’entreprise d’enrichir son catalogue, qui contient maintenant des milliers d’anticorps de chèvre contre un large éventail de cibles – notamment chez l’homme, la souris et le rat – d’intérêt biomédical. L’acquisition d’Everest Biotech va permettre à LSBio d’élargir son offre de plus de 500.000 anticorps primaires mono- et polyclonaux en y ajoutant pratiquement toutes les protéines du protéome. Grâce aux essais approfondis réalisés actuellement en interne, plus de 15.000 des anticorps de LSBio ont également été identifiés comme étant des réactifs IHC exceptionnels et ont reçu la marque IHC-plus™.

Cette transaction avec Everest Biotech est le deuxième investissement réalisé par LSBio cette année, après le succès de l’acquisition de Nordic-MUbio par la Société en février.

À propos de LifeSpan BioSciences, Inc.
LifeSpan BioSciences est le leader du secteur de la production d’anticorps et de réactifs validés IHC et de services connexes pour la communauté mondiale des chercheurs universitaires, en pharmacie et en biotechnologie. LSBio a créé un catalogue de plus de 750.000 réactifs et anticorps, kits d’essais, protéines et produits biochimiques vendus par un réseau de distributeurs internationaux. Pour plus d’informations, visiter le site: https://www.lsbio.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Philip Nunes
BackBay Communications
617.391.0792
Phil.nunes@backbaycommunications.com

Contacts

Philip Nunes
BackBay Communications
617.391.0792
Phil.nunes@backbaycommunications.com