Our Toy Stories @ Harbour City

Célébration de la sortie de "Toy Story 4" de Disney et Pixar avec le Grand Carnaval à Hong Kong

Loading media player...

“Toy Story” Carnival at Harbour City shopping mall in Hong Kong

HONG KONG--()--Alors que le film de Disney et Pixar "Toy Story 4" fait sensation sur les écrans géants du monde entier cet été, Harbour City, le plus grand centre commercial de Hong Kong, s'associe à Disney pour donner vie au film d'ici le 4 août 2019 ! Inspiré par le film, Harbour City s'est transformé en carnaval sur le thème de "Toy Story", avec différents jeux et défis à l'Ocean Terminal Forecourt à côté du Star Ferry Pier et de l'Ocean Terminal Deck avec vue imprenable sur Victoria Harbour, où les fans peuvent jouer avec Woody et la bande sous les meilleures vues de Harbour & Sunset à Hong Kong !

De plus, les amateurs peuvent faire l'expérience d'autres activités amusantes et immersives dans tout le centre commercial, comme notamment l'exposition The Art of Toy Story 4, les ateliers pour enfants, le pop-up store "Toy Story 4", ainsi qu'un stand à desserts sous le thème "Toy Story", une zone photo fun Summer Splash présentée par Disneyland Hong Kong . Les visiteurs peuvent également s'inscrire sur pass.harbourcity.com.hk pour obtenir un "Passeport" Our Toy Stories GRATUITEMENT et effectuer un voyage exaltant à travers le centre commercial pour profiter d'une vaste gamme d'activités interactives et collectionner des timbres commémoratifs à divers endroits stratégiques.

#HarbourCity #OurToyStories
Télécharger les communiqués, les photos et les annexes :

Éclatez-vous avec Woody et ses amis au Carnaval "Toy Story" !

Harbour City emmène tout le monde à Hong Kong dans le monde merveilleux de "Toy Story 4" avec plein d'agréables surprises lors d'un grand carnaval en plein air. Les statues de Woody, Buzz l'Éclair et Slinky Dog accueillent les invités à l'entrée de l'arche géante de 7 mètres devant le Ocean Terminal Forecourt. Les fans peuvent prendre des photos avec d'autres personnages de "Toy Story" comme Bo Peep, Duke Caboom, Jessie et Aliens au "Balloon Ticket Booth," au "Roller Coaster" et à la machine à griffes géante inspirées des Extraterrestres "Merry-Go-Round". Le Carnival se poursuit à l'Ocean Terminal Deck avec la roue de 6 mètres "Buzz Lightyear Ferris Wheel" et le camping-car "Summer Road Trip". Les fans apprécieront aussi le magnifique coucher de soleil avec les Extraterrestres. Avec un don de 100HK$ à l'Armée du Salut, les fans peuvent également obtenir des jetons et participer à 6 jeux et défis différents du Carnaval.

Un appel aux Bonnie du monde entier

Alors que les amis de "Toy Story" se retrouvent tous à Harbour City, leur nouvelle propriétaire "Bonnie" est incontournable. Ainsi, Harbour City accueille au Carnaval des visiteurs du monde entier qui se prénomment Bonnie. Il vous suffit de présenter un passeport indiquant votre prénom Bonnie pour échanger un ensemble de jetons gratuitement pour profiter des jeux du Carnaval.

Dans les coulisses de "Toy Story 4"

A l'exposition The Art of Toy Story 4 , les fans de Pixar peuvent explorer les personnages et les décors de Toy Story 4 à travers une belle sélection de répliques d'œuvres d'art allant de simples croquis au crayon et d'arts conceptuels à des peintures et des scénarimages rendus numériquement. À la Bonnie and Forky’s Toy Classroom, les enfants sont excités à l'idée de se promener dans un livre d'histoires géant, ils font leurs propres "sporks" et se transforment en "Forky" au Kinect Experience.

Ramenez vos amis à la maison

Les fans peuvent goûter de délicieuses sucreries au thème de "Toy Story" à la Summer Splash Sweet Kitchen, découvrir une large gamme de produits et même imprimer leurs propres noms sur tous les produits de bricolage au Pop-up Store "Toy Story 4". Pendant ce temps, les détenteurs du "Passeport" Our Toy Stories peuvent bénéficier de privilèges de shopping spéciaux auprès des commerçants désignés de Harbour City.

Demandes des clients : (852) 2118 8666 / www.harbourcity.com.hk

Demandes des médias : Harbour City Estates Limited