Une étude de Softomotive révèle pourquoi une implication précoce des employés dans l’ARP est bonne pour les affaires

LONDRES--()--Softomotive, un fournisseur de premier plan de solutions d’automatisation robotisée des processus (ARP), a publié aujourd’hui une nouvelle étude mettant en exergue la valeur commerciale d’une implication précoce des employés dans les processus d’automatisation.

L’étude People1st Employee Study 2019 de Softomotive, effectuée en partenariat avec KS&R, Inc., une société d'études de marché et de consulting d’envergure mondiale, a interrogé plus de 1 200 employés aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde. L’étude donne un aperçu approfondi de leur implication dans les processus d’ARP, de leurs préoccupations et de la manière dont les organisations devraient les aborder.

Parmi les conclusions de cette étude approfondie, on peut citer :

  • 37 % du temps de travail des employés pendant une semaine ordinaire est consacré à des activités qui n’apportent pas une valeur ajoutée substantielle à l’entreprise
  • 75 % sont intéressés d’utiliser l’ARP, ou de l’utiliser plus qu’ils ne le font aujourd’hui
  • 77 % souhaitent au moins une petite contribution par rapport aux décisions quant à la façon et aux endroits où l’ARP devrait être mise à profit
  • Seulement 25 % des employés se sentent « très bien préparés » pour davantage d’automatisation au travail.

« Nous avons découvert que les employés veulent absolument être plus que des spectateurs passifs dans les processus d’ARP », a déclaré Bob Weare, responsable du marketing chez Softomotive. « En fin de compte, ce sont les utilisateurs finaux, ou les développeurs citoyens, qui comprennent le mieux comment accélérer l’automatisation des processus pour améliorer les résultats commerciaux. Il serait donc logique qu’ils prennent part à tout projet d’ARP dès le début. »

L’approche People1st de Softomotive pour l'ARP est une manière totalement nouvelle de déployer l’ARP en mettant le pouvoir entre les mains des utilisateurs finaux. Elle garantit que les employés sont correctement équipés – avec le soutien total et la collaboration de la fonction informatique – pour automatiser ce qu’ils veulent, lorsqu’ils le veulent, dans le cadre de limites prédéfinies.

Softomotive est l’un des plus importants fournisseurs de solutions d’ARP au monde, ses solutions incluent :

  • WinAutomation, le meilleur outil d’automatisation du poste de travail au monde
  • ProcessRobot, une plateforme ARP professionnelle de premier plan

Vous pouvez télécharger une copie de l’étude People1st Employee Study 2019 de Softomotive ici.

Pour plus d’informations, visitez notre site https://www.softomotive.com/

À propos de Softomotive

Softomotive, l’un des plus importants fournisseurs de solutions d'automatisation robotisée des processus (ARP) au monde, a la confiance de plus de 8 000 entreprises à travers le monde. L’ARP – assistée ou indépendante – est fournie par le biais d’une technologie ARP puissante et robuste, allant de l’installation sur poste de travail au logiciel basé sur serveur rapide à déployer, facile à utiliser et offrant le meilleur rapport qualité-prix.

WinAutomation est le meilleur outil d’automatisation robotisée du poste de travail au monde et fournit une plateforme puissante, robuste et facile à utiliser basée sur Windows pour créer des robots logiciels.

ProcessRobot est une plateforme ARP pour entreprise de premier plan incluant une sécurité et des contrôles de qualité professionnelle, connectée aux meilleures technologies d’IA.

Méthodologie de l’étude

Entre le 21 mars et le 12 avril 2019, Softomotive a effectué des entrevues de sondage en ligne auprès de 1 210 employés travaillant dans des sociétés comptant au moins 5 000 employés dans trois pays : États-Unis, Royaume-Uni et Inde. Les participants devaient exercer un emploi non manuel au moins 35 heures par semaine. KS&R, Inc., une société d'études de marché d’envergure mondiale, était chargée d’administrer et de gérer l’étude.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bureau de presse de Softomotive
Bob Weare
E-mail : press@softomotive.com
Tél. : +44 207 048 2000

Contacts

Bureau de presse de Softomotive
Bob Weare
E-mail : press@softomotive.com
Tél. : +44 207 048 2000