Advanced Bionics présente un nouvel accessoire de connectivité sans fil

Le leader des implants cochléaires lance un nouveau récepteur sans fil permettant de connecter ses porteurs au monde de manière simple et transparente.

VALENCIA, Californie--()--Advanced Bionics (AB) démontre son engagement à enrichir la vie de ses porteurs avec la sortie du nouveau récepteur Naída™ CI Connect au Canada.

Les appels téléphoniques en mode mains libres et la diffusion audio en continu font désormais partie de la vie moderne quotidienne et les porteurs d’implants cochléaires devraient également en profiter. Naída CI Connect, l’une des innovations les plus excitantes à avoir été développée par Advanced Bionics et Phonak, représente une solution élégante, au design intégré, qui transforme le processeur de son Naída CI Q90 en un casque sans fil Bluetooth®. Avec des microphones intégrés pour les appels en mode mains libres et une compatibilité avec pratiquement tous les ordinateurs portables, lecteurs MP3 et tablettes compatibles Bluetooth, le Naída CI Connect permet aux porteurs d’implants cochléaires de répondre en mode mains libres à des appels téléphoniques et de profiter directement de la diffusion audio en continu à partir d'à peu près n’importe quel appareil.

« Nous sommes ravis de l’introduction de Naída CI Connect, car nous nous sommes engagés à aider chaque porteur d’implant Advanced Bionics ainsi que les nouveaux clients tout au long de leur parcours auditif. Pour nous, ce parcours ne se termine pas avec l’activation de l’implant. Notre objectif est non seulement d’amener nos porteurs d’implants cochléaires à naviguer dans le monde du son, mais également de leur permettre de profiter pleinement de la vie. Et c’est ce deuxième objectif que nous poursuivons avec Naída CI Connect. C’est également le premier produit que nous lançons en 2019, et nous sommes ravis de l’orientation que nous sommes en train de prendre. Vous pouvez être sûrs que vous allez entendre parler de nous au cours de l’année », a déclaré Victoria Carr-Brendel, Ph. D., vice-présidente du groupe Implants cochléaires (Cochlear Implants, CI) de Sonova.

À propos d’Advanced Bionics

Advanced Bionics est un leader mondial dans le développement de solutions auditives pour les personnes souffrant d’une perte auditive sévère à profonde et à qui les appareils auditifs ne profitent plus. Fondée en 1993 et filiale du Groupe Sonova depuis 2009, AB développe une technologie sophistiquée d’implant cochléaire permettant aux utilisateurs d’entendre le mieux possible. AB a rejoint Phonak au sein du Groupe de sociétés Sonova et a démarré une collaboration sans pareille dans l’industrie. Depuis lors, les leaders de l’innovation en matière d’implants cochléaires et d’appareils auditifs ont continuellement combiné leurs technologies de façon à offrir de nouvelles solutions auditives inégalées.

Avec des ventes dans plus de 50 pays et une expérience confirmée dans le développement de produits de haute performance et à la fine pointe de la technologie, le groupe mondial talentueux de technologues et de professionnels d’AB est déterminé à travailler avec intégrité, à établir une vraie relation avec les patients et les professionnels, et à rester fermement engagé envers la meilleure performance possible.

Bluetooth® est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Olivia Duarte
Advanced Bionics
661.362.1400
MediaInquiries@AdvancedBionics.com

Contacts

Olivia Duarte
Advanced Bionics
661.362.1400
MediaInquiries@AdvancedBionics.com