CERENIS Therapeutics : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Article L233-8-II du Code du Commerce
Article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

PARIS--()--Regulatory News:

CERENIS Therapeutics (Paris:CEREN) :

Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment C
Code ISIN : FR0012616852

Nombre de titres composant le
capital en circulation

Nombre total de droits de vote

Total brut (1)

Total net (2)

28 juin 2019

21 947 016

21 751 494

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de CERENIS
Créée en 2005, CERENIS Therapeutics est une société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies innovantes basées sur les HDL. L’expertise technologique de CERENIS lui permet de développer un riche portefeuille de programmes, que ce soit pour le traitement des maladies cardiovasculaires et des maladies métaboliques associées telles que les NAFLD et la NASH, mais aussi dans le domaine de l’oncologie grâce à ses nouveaux vecteurs HDL utilisés pour la délivrance ciblée de médicaments, plus spécifiquement en immunothérapie et chimiothérapie.

Cerenis
info@cerenis.com