ExaGrid publie des réservations et revenus records pour le T2 2019

Les activités de la société prennent de l’ampleur grâce à un volume important de transactions mondiales

MARLBOROUGH, Mass.--()--ExaGrid®, fournisseur de premier plan de stockage hyperconvergé intelligent pour les sauvegardes avec déduplication des données, a annoncé aujourd’hui des réservations et revenus records pour le trimestre clos le 30 juin 2019. ExaGrid a réalisé le meilleur trimestre de toute son histoire et est en passe de publier une nouvelle année record en matière de réservations et revenus.

« Les réservations et revenus de ce trimestre ont été les meilleurs de toute l’histoire de la société », a déclaré Bill Andrews, PDG et président d’ExaGrid. « Nous avons obtenu un chiffre record de six et sept chiffres pour les nouvelles transactions clients au cours du trimestre, et cette tendance de croissance se poursuit tandis que nous gagnons du terrain dans les grandes organisations mondiales. »

En plus des chiffres records en termes de réservations et revenus réalisés par ExaGrid au deuxième trimestre, la société a obtenu les résultats suivants :

  • ExaGrid élargit ses services d’assistance client au Chili, en Suisse, en Inde, en Indonésie et dans d’autres pays. ExaGrid a des représentants commerciaux dans le monde entier, notamment en Argentine, en Australie, au Bénélux, au Brésil, au Canada, en Colombie, en République tchèque, à Dubaï, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Israël, en Italie, au Mexique, dans les pays nordiques, en Pologne, à Singapour, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, en Espagne, à Taïwan, en Turquie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.
  • ExaGrid tire profit de ses solides relations d’affaires avec ses partenaires d’alliance stratégique : Veeam Software, HYCU et Zerto. Sa relation élargie avec HYCU lui permet de pénétrer davantage dans les organisations en déployant Nutanix avec ESXi et AHV.
  • Fonctionnalité accrue en permettant à la déduplication Commvault de rester active pour que les dispositifs sous-jacents puissent dédupliquer trois (3) fois de plus les données de Commvault, ce qui réduit grandement les frais de stockage. ExaGrid se positionne de mieux en mieux chez les clients de Commvault.
  • Désigné par Storage Magazine comme le « Produit hardware de l’année pour la sauvegarde en entreprise » à l’occasion de sa cérémonie annuelle de remise de prix Storries XVI.

Tandis que le marché mature, les organisations se rendent compte de la dégradation de la performance que la déduplication des données peut infliger aux sauvegardes, à moins qu’une solution ne soit spécifiquement conçue pour empêcher un tel impact. Toutes les solutions de déduplication réduisent dans une certaine mesure le stockage et la bande passante WAN, mais ExaGrid est la seule société à résoudre les trois problèmes inhérents en matière de calcul pour pouvoir effectuer plus rapidement les sauvegardes, restaurations et redémarrage de machines virtuelles en mettant à profit sa zone d’application unique, sa déduplication adaptive, et son architecture évolutive.

« Les solutions de déduplication de première génération peuvent être prohibitives en raison de leur coût pour le stockage de sauvegarde et elles sont lentes pour les sauvegardes, restaurations, et redémarrages de machines virtuelles ; c’est pourquoi plus de 80 % des clients nouvellement acquis d’ExaGrid remplacent Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce, et la série de dispositifs 5200/5300 de Veritas NetBackup. Nous remplaçons le principal disque de stockage à faible coût qui sous-tend Commvault, car ExaGrid est nettement moins cher que Cisco 3260, NTAP eSeries, HPE Nimble, Dell, etc. lorsque les clients ont besoin d’une conservation à long terme », a fait savoir Bill Andrews.

Tous les fournisseurs de stockage de sauvegarde réduisent le stockage et la bande passante dans des proportions différentes, mais la plupart fournissent des taux d’ingestion lents car la déduplication s’effectue « en ligne ». Par ailleurs, d’autres solutions stockent uniquement les données dédupliquées, d’où l’extrême lenteur des vitesses de restauration et des redémarrages des machines virtuelles. Le taux d’ingestion d’ExaGrid est six (6) fois plus rapide que celui de son plus proche concurrent. Contrairement aux fournisseurs de première génération qui accroissent uniquement la capacité au fur et à mesure que les données augmentent, les dispositifs d’ExaGrid ajoutent des capacités de calcul, assurant que la fenêtre de sauvegarde conserve une longueur fixe. ExaGrid est la seule société à utiliser une architecture évolutive dotée d’une zone d’application unique, qui traite globalement tous les défis du stockage de sauvegarde en matière d’évolutivité et de performance.

Le système de sauvegarde à base de disque clé en main d’ExaGrid combine le stockage en entreprise avec une déduplication des données au niveau des zones, fournissant une solution à base de disque qui est nettement plus rentable que le disque à faible coût. Contrairement aux solutions de déduplication en ligne/évolutives de première génération qui étaient soient intégrées dans un serveur de supports d’applications de sauvegarde ou dans un dispositif de stockage dédié, ExaGrid fournit la seule zone d’application et la seule architecture évolutive avec déduplication de l’industrie des sauvegardes. L’utilisation de la zone d’application avec déduplication adaptive d’ExaGrid permet généralement de diminuer de moitié le coût des solutions de bande large de première génération et représente une performance trois (3) fois meilleure en matière de sauvegarde et une performance vingt (20) fois meilleure en matière de restauration/redémarrage de machines virtuelles. En utilisant une architecture évolutive, la solution d’ExaGrid est la seule solution qui conserve la longueur fixe de la fenêtre de sauvegarde au fur et à mesure que les données augmentent et élimine à la fois les mises à niveau massives et l’obsolescence forcée des produits.

Les témoignages de satisfaction de clients et les récits d’entreprise publiés par ExaGrid se chiffrent à plus de 360, davantage que tous les autres vendeurs combinés dans ce domaine. Ces récits illustrent à quel point les clients sont satisfaits de l’approche architecturale unique, du produit différencié et du support client inégalé d’ExaGrid. Les clients affirment systématiquement que le produit est le meilleur de sa catégorie, et qu’il fonctionne à merveille.

À propos d’ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage hyperconvergé intelligent pour les sauvegardes avec déduplication des données, une zone d’application unique et une architecture évolutive. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus élevées pour les sauvegardes et les restaurations, et permet des récupérations de machines virtuelles instantanées. Son architecture évolutive intègre des dispositifs complets dans un système évolutif et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau massives. Retrouvez-nous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients disent au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi ils consacrent à présent beaucoup moins de temps à leurs sauvegardes dans nos témoignages de satisfaction de clients.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stacey Foster
ExaGrid
sfoster@exagrid.com
508-898-2872 x0248

Contacts

Stacey Foster
ExaGrid
sfoster@exagrid.com
508-898-2872 x0248