Andersen Tax fait ses débuts au Royaume-Uni

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d’annoncer le lancement du nom Andersen au Royaume-Uni avec la création d’Andersen Tax LLP. Andersen Tax LLP au Royaume-Uni rejoint l’organisation mondiale en tant que premier cabinet membre au Royaume-Uni, dirigé par les partenaires George McCracken, Julian Nelberg et Paul Lloyds. L’équipe se spécialise dans les revenus transfrontaliers entrants et sortants et dans la planification successorale, ainsi que dans les services fiscaux personnels offerts aux gestionnaires de fonds alternatifs.

George McCracken rejoint Andersen Tax LLP avec plus de 40 ans d’expérience en tant que conseiller à la fois auprès de particuliers à valeur nette très élevée et de plus grandes entreprises sur des questions fiscales internationales complexes. Il était auparavant chef du service de la fiscalité chez Arthur Andersen en Écosse, puis a travaillé chez Deloitte et chez Grant Thornton. Julian Nelberg et Paul Lloyds rejoignent Andersen Tax LLP après avoir quitté PwC. Julian possède plus de 22 ans d’expérience, avec la réputation d’être l’un des meilleurs dans son domaine. Il est rejoint par Paul Lloyds qui a plus de 13 années d’expérience et a été nommé « étoile montante » par Spears Wealth en 2016.

« Contrairement à de nombreux cabinets, nous ne nous concentrons pas sur des solutions à l’emporte-pièce rapides et impersonnelles pour nos clients », a déclaré George. « Nous nous efforçons depuis des années d’aider nos clients à trouver des solutions concrètes et durables à leurs besoins. Rejoindre la famille Andersen ne fait qu’élargir notre capacité à développer des solutions transparentes de qualité et à fournir à nos clients le meilleur service de sa catégorie. Nous travaillons en étroite collaboration avec les professionnels d’Andersen Global depuis maintenant plusieurs années et sommes ravis d’adopter le nom et d’unir officiellement nos forces avec les autres cabinets membres d’Andersen Global ».

« Les complexités croissantes de la législation fiscale dans le monde n’ont fait qu’accroître la nécessité pour les clients d’avoir les meilleurs conseillers de confiance dans chaque région du monde », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen Tax LLC. « L’établissement d’Andersen Tax au Royaume-Uni par George, Paul et Julian représente pour nous une étape importante et servira de tête de pont pour la poursuite de la croissance au Royaume-Uni ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 144 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700