Mary Kay Inc. parraine la 34e Grande Convention Annuelle de l’University of the Philippines Medical Alumni Society of America

Ce parrainage marque la dernière en date d’une série de partenariats entre la marque de produits de beauté et des communautés scientifiques et universitaires mondiales

DALLAS--()--Mary Kay Inc., une société novatrice de premier plan dans le secteur des soins pour la peau, poursuit son engagement long de plusieurs décennies envers la science en parrainant la 34e Grande Convention Annuelle (GCA) de l’UPMASA (University of the Philippines Medical Alumni Society of America) à Dallas. La conférence, qui s’est tenue au Fairmont Hotel du 2 au 6 juillet, a rassemblé plus de 500 médecins des États-Unis et des Philippines pour aborder des thèmes allant de la dermatologie à l’orthopédie et à la neurologie.

L’UPMASA est une organisation à but non lucratif qui fournit une aide en matière de soins de santé et soutient l’éducation médicale aux Philippines. Avec 20 chapitres et une base de membres de plus de 2 000 docteurs en médecine principalement basés aux États-Unis et aux Philippines, ses membres représentent les secteurs de la pratique clinique, de la recherche, de l’enseignement médical universitaire et des entreprises communautaires.

« Nous sommes honorés de participer à des évènements tels que la convention annuelle de l’UPMASA et de les parrainer afin de promouvoir la technologie et l’éducation dans le domaine de la santé et des soins pour la peau », a déclaré la Dre Lucy Gildea, directrice scientifique chez Mary Kay. « Nous sommes ravis que notre parrainage contribue également à soutenir les initiatives humanitaires du Chapitre du Texas de l’UPMASA au profit du Johnson County Children’s Advocacy Center et du Boys and Girls Club de Dallas. »

L’UPMASA soutient les activités philanthropiques de l’University of the Philippines College of Medicine (UPCM) et du Philippine General Hospital (PGH). L’organisation aide le projet Cesium du PGH Cancer Institute en fournissant des équipements médicaux pour traiter des patients cancéreux indigents.

Lors de la Grande Convention, Mary Kay a également hébergé une exposition portant sur son TimeWise® Miracle Set 3D® et donnant un aperçu de la science derrière ses produits de beauté.

« Le parrainage généreux de Mary Kay permet à l’UPMASA de continuer à soutenir l’éducation médicale et les soins de santé aux Philippines et en Amérique du Nord », a ajouté le Dr Ponciano Cruz, président de la GCA de l’UPMASA. « Il nous aide aussi à exercer des activités philanthropiques telles que des dotations de faculté, des bourses médicales d’étudiants, ainsi qu’une infrastructure physique et un équipement par le biais du Philippines General Hospital. »

À propos de Mary Kay

Mary Kay Ash, l’une des premières « briseuses de plafonds de verre », a fondé sa société de beauté il y a plus de 55 ans, avec trois objectifs à l’esprit : offrir des opportunités enrichissantes aux femmes, fabriquer des produits irrésistibles, et rendre le monde meilleur. De ce rêve est née une entreprise qui représente aujourd’hui plusieurs milliards de dollars avec des millions de commerciaux indépendants dans près de 40 pays. Mary Kay se consacre à étudier la science qui sous-tend la beauté, et à la fabrication de soins de la peau, de produits cosmétiques de couleur, et de suppléments nutritionnels, d’avant-garde. Par le biais de la Mary Kay Foundation℠, la société a versé plus de 78 millions USD à la recherche contre le cancer et à des refuges pour les victimes de violence au foyer. La vision initiale de Mary Kay Ash continue de rayonner, un rouge à lèvres à la fois.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mary Kay Inc., Communications d’entreprise
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com

Contacts

Mary Kay Inc., Communications d’entreprise
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com