YouCam Makeup collabore avec des Makeup Artists de renom pour créer des Looks de la Haute Couture Paris Fashion Week en réalité augmentée (AR)

YouCam débute la Paris Fashion Week en donnant vie à des looks Makeup de défilé

(Photo: Business Wire)

PARIS--()--L’application beauté la plus téléchargée, YouCam Makeup offre aux beauty lovers une expérience inégalée de réalité augmentée (AR) en proposant des looks beauté de défilés Haute Couture directement à partir de leur téléphone. Crées par deux grands maquilleurs habitués des catwalks, Tom Sapin et Olivier Tissot, deux looks Makeup de runway peuvent être essayés directement dans l’application. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’assister aux défilés Haute Couture, cette expérience unique de réalité augmentée, permet aux beauty addicts de découvrir les dernières tendances Makeup instantanément. Les utilisateurs peuvent non seulement découvrir les toutes dernières tendances en temps réel mais également les essayer instantanément.

« Nous sommes enchantés de collaborer avec des Makeup artists de renom tels que Tom Sapin et Olivier Tissot, et d’avoir l’opportunité de donner vie à ces superbes looks Makeup à travers l’application YouCam Makeup » explique Alice Chang, fondatrice et CEO de Perfect Corp. « C’est une période stimulante pour travailler différents types de contenus à l’occasion de la Fashion Week, et une période stratégique pour laisser aux fans de mode l’opportunité d’essayer des looks du runway via leur téléphone ».

Le Look regard noir chic par Tom Sapin sur le defilé Stéphane Rolland met en avant des yeux fumés noirs, très étirés qui offrent un résultat 100% mat volontairement très intense. Le teint naturel, sans blush, au fini velouté inspiration très 90’s reste doux grâce au très subtil contouring. Sur le défilé Tony Ward, le look Golden eye d’Olivier Tissot met en lumière également le regard. Sur un teint pâle et transparent, non poudré, le regard façon œil de chat est intensifié avec un eye-liner noir liquide. Le petit plus : quelques paillettes or sur le smoky et sur la paupière mobile.

La célèbre et récompensée application YouCam, utilise les dernières performances technologiques en termes de réalité augmentée (AR) et de programme d’apprentissage basé sur l’intelligence artificielle (AI) pour proposer des essais beauté virtuels les plus réels.

La plateforme beauté innovante YouCam Makeup SaaS est aujourd’hui suivi par près de plus de 200 marques et revendeurs à travers le monde, et des solutions ont été mises en œuvre dans des points de contact consommateurs incluant des essais en magasins, sur le web et des tests produits consommateurs.

Disponibilité de l’appli

YouCam Makeup est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

A propos de Perfect Corp.

Avec plus de 750 millions de téléchargements dans le monde, Perfect Corporation a pour mission de transformer la façon dont les consommateurs, les créateurs de contenu et les marques de beauté interagissent grâce aux technologies d'IA et de RA. Notre équipe expérimentée d'ingénieurs et de passionnés de beauté repousse les frontières de la technologie pour créer la plateforme beauté du futur - un environnement dynamique dans lequel les individus s’expriment, s’informent sur les dernières nouveautés en matière de mode et beauté, et bénéficient d’un accès instantané aux produits de leurs marques préférées. Plus d’information sur perfectcorp.com

Press Contacts
Corporate: Tony Tsai at  press@perfectcorp.com or by phone at: +886-2-8667-1298, ext. 2167
USA: Lindsay London at  contact_pr@perfectcorp.com or by phone at +1 (212) 929-7979