Martine Girotto est nommée présidente de LegalShield Canada

LegalShield has named Martine Girotto President of LegalShield Canada (Photo: Business Wire)

ADA, Okla.--()--LegalShield, le principal fournisseur de régimes légaux abordables et de la solution contre le vol d'identité IDShield destinée aux particuliers, aux familles et aux petites entreprises, a nommé Martine Girotto à la présidence de LegalShield Canada. Elle relèvera de Jeff Bell, PDG de LegalShield.

«Nous sommes extrêmement heureux que Martine ait rejoint notre équipe de direction. Forte de son leadership au sein de grandes marques et de ses racines profondes dans la communauté canadienne, Martine a acquis une excellente réputation dans l’industrie, animée par une solide éthique de travail », a déclaré Bell. "Avec plus de 17 ans d'expérience dans divers domaines du marketing, de la formation en gestion et du développement des affaires, Martine apporte une richesse de connaissances et de succès dans le secteur de la vente directe."

Avant de rejoindre LegalShield, Girotto a été directrice générale pour le Canada chez Jeunesse Global, où elle était responsable de la stratégie de marché, des ventes, du développement du leadership et de la commercialisation au Canada. Avant Jeunesse Global, elle a occupé pendant plus de 10 ans un poste de direction dans le développement des ventes chez Mary Kay Cosmetics, Canada.

«Tout au long de ma carrière, je me suis consacrée à créer des relations, à inspirer les autres à être le meilleur d’eux-mêmes et à donner aux gens les moyens de réaliser leur plein potentiel», a déclaré Martine. «Je me sens très honorée et reconnaissante de la foi et de la confiance que la société me démontre envers mes capacités de leadership. Je crois en la mission de LegalShield de fournir un accès légal à tous, et ma vision est de le rendre accessible à tous les Canadiens, tout en continuant de fournir une expérience incroyable. L'avenir est prometteur! »

Martine est diplômée en psychologie du Collège Montmorency. Elle réside sur la Rive-Sud de Montréal, au Québec, avec son mari Walter, avec lequel elle est mariée depuis 18 ans, et leurs deux fils.

À propos de LegalShield

Révolutionnant le secteur des services juridiques, LegalShield fournit un accès égal à une justice égale via son application mobile. Plus de 1,8 million de ménages sont protégés par LegalShield. La solution contre le vol d'identité d'IDShield pour les particuliers et les familles compte plus d'un million de membres. LegalShield et IDShield servent plus de 141 000 entreprises. De plus, 39 500 entreprises offrent des régimes LegalShield et IDShield à leurs employés à titre d'avantage volontaire. Les régimes légaux et ceux concernant le vol d'identité commencent à moins de 25 $ par mois.

Contrairement aux autres régimes légaux ou aux libre services en ligne, LegalShield dispose de cabinets d’avocats spécialisés dans 50 états et 4 provinces canadiennes auxquels les membres ont accès à une fraction des tarifs horaires des cabinets d’avocats.

IDShield fournit des services de surveillance et de restauration d’identité et est la seule société de protection contre le vol d’identité dotée d’une équipe de détectives privés autorisés à restaurer l’identité d’un membre.

Contacts

Pour de plus amples informations, contactez :
Scott Tangney
LegalShieldpr@icrinc.com
646-277-1299

Contacts

Pour de plus amples informations, contactez :
Scott Tangney
LegalShieldpr@icrinc.com
646-277-1299