Cession avec le terminal shanghaïen

MALINES, Belgique--()--LBC Tank Terminals annonce aujourd'hui avoir retiré sa participation dans son terminal de Shanghai. Le partenaire de cette co-entreprise, Cosco Shipping, fera l'acquisition de l'intégralité des parts de LBC, avec une prise d'effet au 12 juin 2019. La vente est sujette à approbation gouvernementale.

Ce désinvestissement permettra à LBC de se concentrer sur les importants projets d'expansion actuellement en cours en Europe et aux États-Unis, ainsi que sur un grand nombre de projets potentiels figurant dans son portefeuille de développement.

LBC tient à remercier tout l'équipe locale à Shanghai et lui envoie ses meilleurs vœux de réussite.

À propos de LBC Tank Terminals

LBC Tank Terminals est l'un des plus importants exploitants indépendants d’installations de stockage de liquides en vrac pour les produits pétrochimiques, pétroliers et d'huile de base. LBC possède et gère un réseau mondial de terminaux implantés sur des sites clés aux États-Unis et en Europe, et offre simultanément des services de chargement/déchargement pour tous les modes de transport. L'attention que nous portons à la gouvernance d'entreprise et sociale, via laquelle nous nous efforçons d'exercer un effet positif sur la société et de garantir l'absence totale de tout produit dangereux, du moins pour ceux placés sous notre contrôle, sous-tend toute la philosophie de l'entreprise. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.lbctt.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

LBC Belgium Holding NV
Allison Volbeda-Newell, 0032 15 28 73 10
a-newell@lbctt.com

Contacts

LBC Belgium Holding NV
Allison Volbeda-Newell, 0032 15 28 73 10
a-newell@lbctt.com