YSEOP est reconnu comme fournisseur représentatif dans le tout premier guide commercial de Gartner pour les plateformes de génération de langage naturel

PARIS--()--YSEOP, le chef de file mondial des logiciels d'IA et le pionnier de la technologie de génération de langage naturel (GLN), a annoncé aujourd'hui être reconnu comme un fournisseur représentatif dans le premier guide commercial de Gartner pour les plateformes GLN*.

Selon Gartner: "Les plateformes de génération de langage naturel créent automatiquement des descriptions linguistiquement riches extraites de données. Ces descriptions rendent les informations plus faciles à comprendre et potentiellement plus intéressantes." Le rapport déclare: "La GLN présente d'importantes opportunités pour améliorer les opérations et les expériences utilisateur."

Avec plus de 12 ans d'expertise, YSEOP présente un bilan éprouvé dans la fourniture d'une assistance efficace aux entreprises pour gérer le changement de paradigme de la numérisation et des mégadonnées. La société jouit d'une expérience approfondie acquise durant des centaines de projets de déclaration automatisée, de coaching en ventes, et de gestion d'interaction avec la clientèle; conçus pour aider les sociétés évoluant dans divers secteurs à convertir les défis opérationnels en efficience commerciale.

Gartner souligne: "Le marché pour les plateformes GLN continue de gagner en maturité. Les fournisseurs élargissent l'amplitude et la sophistication des cas d'utilisation qui peuvent être traités, et la qualité des outils à la disposition des utilisateurs."

YSEOP optimise sans relâche son moteur d'interférence multi-breveté afin de fournir les descriptions les plus qualitatives dans plusieurs langues. La société a également été la première à ouvrir la voie de l'intégration des logiciels NLG-BI en 2016. Aujourd'hui, ses capacités dépassent la GLN, et regroupent les avantages d'autres sous-disciplines d'IA, comme la compréhension du langage naturel ou l'apprentissage machine, pour stimuler l'évolution de plateforme GLN de prochaine génération.

YSEOP introduit des "intentions", un nouveau concept qui abaisse les obstacles des modèles programmés en dur et fournit aux entreprises le cadre de travail nécessaire pour s'adapter et prospérer. Cette évolution clef de la plateforme garantit la mise en œuvre accélérée des premières initiatives de cas d'utilisation et permet les déploiements "GLN par défaut" pour assurer la production de rapports complexes et personnalisés au sein des secteurs des services financiers et pharmaceutiques.

Dans le secteur de la banque de détail, le Smart Personal Advisor d'YSEOP transforme les données extraites de plateformes CRM en un assistant de vente capable d'interagir proactivement avec les clients via des dialogues de type humain non scriptés, tout en documentant toutes les interactions au profit des conseillers commerciaux.

"Nous sommes ravis de figurer dans le tout premier guide commercial de Gartner sur les plateformes de génération de langage naturel. Il s'agit pour nous d'une période charnière, à l'heure où nous continuons d'enrichir les fonctionnalités de nos solutions GLN avec des descriptions de haute qualité, des données augmentées et des paramètres de satisfaction des utilisateurs finaux.

Nous nous engageons également en faveur d'une innovation continue, grâce à la transformation réussie de notre architecture avec une attention accrue sur une approche axée sur les composants et la fourniture de solutions SaaS pour mettre à échelle nos capacités de déploiement via notre écosystème croissant de partenaires", déclare Emmanuel Walckenaer, chef de la direction d'YSEOP.

*Gartner Market Guide for Natural Language Generation Platforms, Bern Elliot, Anthony Mullen, Adrian Lee, Rita Sallam, 27 juin 2019

Clause d'exonération de Gartner
Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos d'YSEOP

YSEOP est une société internationale spécialisée dans l’intelligence artificielle et un des pionniers dans la technologie de génération de texte en langage naturel. Sa plateforme d'IA propriétaire permet de déployer des applications d'assistance, de ventes et de déclaration dans toute l'entreprise. Ses solutions fortement personnalisables fournissent une analyse de qualité supérieure et un dialogue plus humain, qui garantissent des niveaux plus élevés de satisfaction client. Basé en France, YSEOP est présent dans toute l'Europe, aux États-Unis et en Asie.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.yseop.com. Suivez toute notre actualité sur Twitter @YSEOP et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

YSEOP
Mireille Adebiyi, responsable du marketing. Tél.: +01 85 76 00 52 madebiyi@yseop.com

Contacts

YSEOP
Mireille Adebiyi, responsable du marketing. Tél.: +01 85 76 00 52 madebiyi@yseop.com