Les marques françaises d'animaux pour compagnie et animaux fêtent leurs victoires lors de la cérémonie de remise des prix Animalis 2019 des World Branding Awards

VIENNA--()--L'édition Animalis des prestigieux World Branding Awards a vu 114 marques provenant de 38 pays se voir décerner le titre de "Marque de l'année" lors d'une splendide cérémonie tenue au Palais Hofburg à Vienne ce matin. L'édition Animalis des prix s'est concentrée sur les marques d'animaux de compagnie et d'animaux.

Animal Planet, BuddyRest, FRONTLINE, FURminator, KONG, ORIJEN, Pedigree, Petplan, PURINA Friskies, Tetra et Whiskas ont été annoncés comme étant les gagnants mondiaux.

Les lauréats régionaux sont Exo-Terra et Fluval (Canada), Vitakraft (Allemagne), Husse (Suède), Kit Cat (Singapour) et PetSmart (États-Unis).

Les lauréats nationaux de France sont Royal Canin et Virbac, qui ont gagné dans les catégories des aliments pour chats - aliments secs / croquettes, et des produits dentaires respectivement.

Quatre organisations de protection des animaux - le David Sheldrick Wildlife Trust, FOUR PAWS International, The Jane Goodall Institute et Humane Society International - ont également été reconnues pour leur énorme travail et leur engagement dans la protection et la conservation des animaux et de leurs habitats.

Les prix célèbrent les réalisations de certaines des plus grandes marques à travers le monde. De manière singulière, les gagnants sont jugés selon trois critères : l'évaluation de la marque, les études de marché auprès des consommateurs et le vote du public en ligne. Chaque marque a été nommée "Marque de l'année" dans leur catégorie respective.

"L'édition Animalis des prix est une reconnaissance de l'effort inlassable des équipes qui construisent et maintiennent une présence de leur marque dans un marché en constante évolution de l'industrie animalière et animale," a déclaré Richard Rowles, Président du World Branding Forum.

"Plus de 95 000 amateurs d'animaux de compagnie et d'animaux du monde entier ont voté pour plus de 1 000 marques. La concurrence était rude. Une bonne marque doit offrir une expérience significative à ses clients, tout en restant pertinente et distinctive", a déclaré Julian Andersen, directeur général du Forum.

Les prix sont organisés par le World Branding Forum, une organisation mondiale à but non lucratif vouée à l'avancement des standards mondiaux en matière de marque. Elle organise et parraine toute une série de programmes éducatifs et collabore avec des universités et des musées de premier plan. Le Forum se réjouit de célébrer sa dixième cérémonie de remise des prix, qui aura lieu cet hiver au Kensington Palace, le siège des World Branding Awards.

L'événement était animé par Stuart Freeman de Radio FM4 en Autriche. Pour obtenir de plus amples renseignements et la liste complète des gagnants, veuillez consulter le site Web awards.brandingforum.org.

###

A propos des World Branding Awards

Les World Branding Awards sont les premiers prix décernés par le World Branding Forum, une organisation à but non lucratif reconnue. Ces prix récompensent les réalisations de certaines des meilleures marques du monde. Il existe trois grands niveaux de récompenses - le Global Award est décerné aux marques internationales, le Regional Award pour les marques qui couvrent une région géographique, tandis que le National Award est décerné aux marques qui sont des noms répandus dans leur pays d'origine. Pour plus d'informations, visitez le site https://awards.brandingforum.org.

Contacts

Hannah Tamara Lee
Tél : +44 (0) 20 3743 9880
hannah.lee@brandingforum.org

Contacts

Hannah Tamara Lee
Tél : +44 (0) 20 3743 9880
hannah.lee@brandingforum.org