Intrum choisit le logiciel d'encaissement et de recouvrement de QUALCO pour améliorer l'efficacité opérationnelle dans 24 pays

ATHÈNES, Grèce--()--Intrum, le chef de file européen de la gestion des crédits, déploie la plateforme d'encaissement et de recouvrement de QUALCO dans 24 pays pour standardiser les opérations, réduire les coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle.

Fournisseur de services d'encaissement et de recouvrement à des grands clients institutionnels et à des PME, Intrum choisit la technologie QUALCO pour optimiser l'ensemble des processus clefs dans chaque pays. Ce choix reflète la discipline émergente d'excellence opérationnelle et technologique dans un environnement en pleine évolution.

La plateforme d'encaissement et de recouvrement de QUALCO est une solution logicielle de bout en bout garantissant l'amélioration des taux d'encaissement et de recouvrement, et recevant la confiance de plus de 70 clients dans le monde. Le système est compatible avec tous les produits de prêt et toutes les phases d'impaiement, tout en soutenant les encaissements en interne et via des tiers.

Spyros Retzekas, responsable opérationnel chez QUALCO, déclare: "Après 15 mois d'intense travail préparatoire pour les deux équipes, nous sommes ravis de commencer à travailler avec Intrum sur cet important projet. Intrum est une organisation phare en quête constante d'innovation pour renforcer son avantage compétitif sur le marché. En investissant dans la technologie et les services de QUALCO, nous sommes convaincus qu'Intrum augmentera son efficience opérationnelle et générer des économies d'échelle sur l'ensemble du groupe."

"Après une phase d'analyse prolongée, nous sommes heureux de passer à présent à l'étape suivante de la création du plus vaste service de gestion de l'endettement. Le professionnalisme et la connaissance approfondie du secteur de l'équipe de Qualco ont été les raisons clefs qui nous ont encouragé à choisir Qualco et sa technologie pour accompagner Intrum tout au long de cette aventure prometteuse", déclare Harry Vranjes, chef des services de gestion des crédits chez Intrum.

À propos d'Intrum

En tant que chef de file européen de la gestion des crédits, Intrum jouit d'une expertise approfondie dans les services d'encaissement des créances. Intrum évolue dans 24 pays européens et emploie plus de 9 000 personnes. Créé en 2017, Intrum Justitia a fusionné avec Lindorff pour devenir une seule entité, Intrum. www.intrum.com

À propos de QUALCO

QUALCO est une société spécialisée dans les technologies de pointe couvrant tous les aspects du cycle de vie de l'encaissement et de recouvrement des créances. Depuis plus de 15 ans, Qualco répond aux besoins décisionnels, analytiques et opérationnels de grandes institutions financières et de créanciers en Europe et dans d'autres régions. www.qualco.eu

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Service presse de QUALCO
Pavlina Louki, responsable du marketing, QUALCO
+302106198903, +306936958319
plouki@qualco.eu

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Service presse de QUALCO
Pavlina Louki, responsable du marketing, QUALCO
+302106198903, +306936958319
plouki@qualco.eu