Mary Kay Inc. remporte l’or dans la catégorie Éducation aux prestigieux Omni Awards du printemps 2019

L’innovant système de formation commerciale Link & Learn™ de la prestigieuse marque de beauté mondiale a obtenu 9,5 sur 10

DALLAS--()--Mary Kay Inc. a annoncé aujourd’hui que son système innovant de formation commerciale Link & Learn™ a remporté l’or dans la catégorie Éducation aux prestigieux Omni Awards du printemps 2019. Innovante, la plateforme d’apprentissage en ligne héberge un robuste programme de formation conçu pour amplifier le soutien pédagogique offert aux agents commerciaux indépendants et accroître leur succès commercial. L’innovante plateforme d’e-learning connecte les conseillers de Mary Kay Independent Beauty à une communauté de formation basée sur le contenu, l’accessibilité et la localisation.

« Chez Mary Kay, nous croyons fermement en la poursuite de la formation continue et du développement professionnel », a déclaré Beth Lopez, vice-présidente de la formation commerciale mondiale de Mary Kay et vice-présidente des ventes et du marketing pour la région européenne de Mary Kay Inc. « Nous sommes honorés de recevoir le prix Gold Omni du printemps 2019 pour les efforts fournis dans le déploiement de notre technologie Link & Learn™. « La réaction et l’engagement en faveur du nouveau système de formation aux ventes ont été largement positifs et nous allons prolonger notre collaboration avec nos marchés Mary Kay. En déployant cette plateforme innovante et primée, nous poursuivons notre mission visant à enrichir la vie des femmes à travers le monde ».

Les Omni Awards ont pour but de récompenser des réalisations exceptionnelles dans les domaines du film et de la vidéo, du Web et des médias mobiles. Les inscriptions sont ouvertes aux pays du monde entier. Le processus de sélection des Omni Awards rassemble une grande variété de professionnels talentueux qui travaillent pour des entreprises hautement respectées. Parmi les entreprises représentées par le comité des récompenses figurent, notamment, le comité d’organisation olympique, CNN, NBC, ABC, PBS, l’armée américaine, Cartoon Network, Disney, Associated Press et Sodium Entertainment.

À propos de Mary Kay

Mary Kay Ash, l’une des premières « briseuses de plafonds de verre », a fondé sa société de beauté il y a plus de 55 ans, avec trois objectifs à l’esprit : offrir des opportunités enrichissantes aux femmes, fabriquer des produits irrésistibles, et rendre le monde meilleur. De ce rêve est née une entreprise qui représente aujourd’hui plusieurs milliards de dollars avec des millions de commerciaux indépendants dans près de 40 pays. Mary Kay se consacre à l’approfondissement des connaissances sous-jacentes à la beauté, et à la fabrication de soins de la peau, de produits cosmétiques de couleur, et de suppléments nutritionnels, d’avant-garde. Par le biais de la Mary Kay FoundationSM, la société a versé plus de 78 millions USD à la recherche contre le cancer, et à l’établissement de refuges pour les victimes de violence au foyer. La vision initiale de Mary Kay Ash continue de rayonner, un rouge à lèvres à la fois.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mary Kay Inc., Communications d’entreprise
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com

Contacts

Mary Kay Inc., Communications d’entreprise
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com