Goodwin intègre sa partenaire parisienne Céline Domenget Morin à son service de restructuration financière mondiale

PARIS--()--Le cabinet juridique international Goodwin a annoncé aujourd'hui que Céline Domenget Morin avait rejoint le cabinet à titre d'associée, étendant ainsi son service de restructuration financière à Paris.

Céline Domenget Morin conseille les entreprises, leurs actionnaires et leurs créanciers grâce à des restructurations judiciaires et extrajudiciaires, ainsi que des procédures extrajudiciaires complexes d'insolvabilité. Elle conseille les enquêteurs à la recherche d'opportunités dans des entreprises en difficulté ; elle possède une vaste expérience en matière de litiges relatifs aux procédures difficiles de fusion et d'acquisition et d'insolvabilité.

« Le recrutement de Céline à la tête de notre service de restructuration à Paris renforce notre capacité à gérer des problèmes complexes de restructuration et de financement en France et à l'international », a déclaré Maxence Bloch, président du bureau parisien de Goodwin. « L’expertise de Céline parachève le service transactionnel leader de Goodwin en France et améliore notre positionnement en tant qu’acteur majeur des fonds de placement privés et de création de fonds, de financement des entreprises et de représentations fiscales ».

« Goodwin dispose d'une formidable plateforme internationale exploitant les synergies entre fonds de placement privés, financement et restructuration des entreprises, ainsi que la convergence de ces pratiques avec le secteur de la technologie », a déclaré Domenget Morin. « Je suis ravie de rejoindre Goodwin à une époque de forte dynamique à Paris et dans le monde ».

Céline Domenget Morin siège au conseil d'administration de l'Association pour le Retournement des Entreprises et assure la fonction de co-présidente du comité du capital de redressement de France Invest. Elle est membre du barreau de Paris depuis 2004 et titulaire d'un diplôme de l'ESCP Europe et d'un diplôme en droit des affaires de l'Université de Paris X Nanterre. Vous pouvez la joindre à l'adresse courriel cdomengetmorin@goodwinlaw.com ou au 33.185.657.180.

L’arrivée de Céline Domenget Morin fait partie de l’expansion mondiale du service de restructuration financière de Goodwin, qui a récemment accueilli des partenaires à Londres, New York et San Francisco. À Paris, le cabinet vient juste d'accueillir une partenaire dans le secteur immobilier, Sarah Fleury.

À propos de Goodwin
Chez Goodwin, nous nous associons à nos clients pour exercer le droit avec intégrité, ingéniosité, souplesse et ambition. Nos avocats qui se montent à plus de 1 000 aux États-Unis, en Europe et en Asie, excellent dans les transactions complexes, les litiges aux enjeux importants et les services de conseil internationaux dans les secteurs de la technologie, des sciences de la vie, de l'immobilier, des fonds de placement privés et de la finance. Ce qui nous distingue, c'est la combinaison unique de notre profonde expérience mise au service des innovateurs et des investisseurs dans une économie à l'évolution rapide et axée sur la technologie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.goodwinlaw.com et suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Somna Maraj
212.459.7212
smaraj@goodwinlaw.com

Contacts

Somna Maraj
212.459.7212
smaraj@goodwinlaw.com