TRINITY ouvre son premier bureau européen à Munich

Alexander Fink nommé Managing Partner Europe

Alexander B. Fink, Managing Partner Europe, TRINITY (Photo: Business Wire)

MUNICH & WALTHAM, Massachusetts--()--TRINITY, partenaire stratégique d'entreprises leaders dans le domaine des sciences de la vie, a officiellement ouvert aujourd'hui son bureau européen phare à Munich, en Allemagne. Cette société de 20 ans, qui compte plus de 250 professionnels travaillant avec plus de 100 clients par an dans le domaine biopharmaceutique et des dispositifs médicaux, desservira désormais ses clients à partir d'un bureau européen dédié.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'ouvrir ce nouveau chapitre pour TRINITY, et nous sommes impatients de servir nos clients européens directement depuis notre bureau européen", a déclaré David Fitzhenry, CEO de TRINITY.

Alexander Fink, Managing Partner Europe, dirigera les opérations de TRINITY en Europe et supervisera la stratégie et la direction sur les marchés européens. Jackson Carroll, Principal, rejoint son équipe de direction et s'appuiera sur une équipe combinant l'expérience européenne de TRINITY et d'autres cabinets de conseil stratégique de premier plan. L'équipe européenne sera en mesure de développer des solutions fondées sur des données probantes pour les entreprises des sciences de la vie en Europe, en tirant parti de l'expérience européenne et en intégrant de façon transparente les connaissances et les outils mondiaux de TRINITY.

"Nous sommes heureux de nous joindre à TRINITY, un cabinet qui accorde la priorité aux besoins de ses clients et qui apporte une vaste expérience biopharmaceutique à travers nos trois piliers : les services-conseils, la vision et l'analyse, et la technologie" a déclaré Alexander Fink.

Au cours de ses plus de 20 ans de conseil en management, Alexander Fink a conseillé plus de 70 clients dans plus de 300 missions stratégiques. Il vient de Syneos Health, où il a développé l'activité de conseil en stratégie commerciale européenne, et a récemment dirigé la ligne de services mondiale Product & Franchise Strategy comme Senior Managing Director. Avant de rejoindre Syneos Health, Alexander Fink a passé un certain nombre d'années à des postes de direction dans des cabinets de conseil de premier plan, tels que Oliver Wyman et Monitor. Alexander Fink a étudié l'administration des affaires en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Jackson Carroll apporte à TRINITY plus de 17 ans d'expérience dans le conseil en management. Il quitte également Syneos Health où il occupait le poste de Senior Engagement Manager au sein du Commercial Advisory Group. Auparavant, Jackson Carroll a travaillé pour les sociétés de conseil en stratégie mondiale ZS Associates et McKinsey & Company. Il a obtenu un MBA avec distinction de la London Business School.

A propos de TRINITY
TRINITY
est un partenaire stratégique de confiance qui offre des solutions fondées sur des données probantes dans le domaine des sciences de la vie. Avec plus de 20 ans d'expérience, TRINITY s'engage à résoudre les problèmes les plus complexes de ses clients grâce à des niveaux de service exceptionnels, des outils puissants et des connaissances fondées sur des données.

La gamme de produits et de solutions TRINITY comprend des solutions de benchmarking de pointe, optimisées par TGaS. TRINITY, avec sa filiale TGaS® Advisors. La société dispose de 5 bureaux aux États-Unis, notamment à Boston, New York, Princeton, Philadelphie et San Francisco, ainsi qu'à Toronto (Canada) et Gurgaon (Inde). En juillet 2019, TRINITY a ouvert son premier bureau européen à la Widenmayerstr. 50, à 80538 Munich, en Allemagne. Pour en savoir plus sur la façon dont TRINITY élève les sciences de la vie et fait passer les sciences de la vie de l'évidence à l'action, visitez le site trinitylifesciences.com

Pour les médias et les demandes de renseignements généraux, veuillez contacter Kirsten Brady, SVP Commercial, TRINITY. kbrady@trinitylifesciences.com; 973-223-6089

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alexander B. Fink
Managing Partner Europe, TRINITY
afink@trinitylifesciences.com
+49 170 7869901

Jackson Carroll
Principal Europe, TRINITY
jcarroll@trinitylifesciences.com
+49 170 7869902

Kirsten Brady
SVP Commercial, TRINITY
kbrady@trinitylifesciences.com
+ 1 973-223-6089

Contacts

Alexander B. Fink
Managing Partner Europe, TRINITY
afink@trinitylifesciences.com
+49 170 7869901

Jackson Carroll
Principal Europe, TRINITY
jcarroll@trinitylifesciences.com
+49 170 7869902

Kirsten Brady
SVP Commercial, TRINITY
kbrady@trinitylifesciences.com
+ 1 973-223-6089