Les candidatures sont ouvertes pour la Coupe du monde des startups 2020

La compétition de plans d’affaires, mondiale de Pegasus Tech Ventures, avec un grand prix d’investissement, de 1 000 000 USD, recherche des startups brillantes, des partenaires régionaux et des commanditaires corporatifs

SAN JOSE, Californie--()--La Coupe du monde des startups, une compétition d’argumentaires de startups mondiales, dotée d’un grand prix d’investissement, de 1 000 000 USD, est de retour pour une année excitante -- à la recherche du prochain champion du monde parmi les meilleures startups des quatre coins du globe. Outre la localisation d’entreprises en démarrage, exceptionnelles, la Coupe du monde des startups a pour mission de soutenir le développement et la croissance d’écosystèmes d’innovation, dans des régions du monde entier, et de les connecter à un réseau d’innovation mondial.

Des milliers de startups du monde entier se sont portées candidates à la compétition de 2019. Les vainqueurs de 36 évènements régionaux sur six continents ont pitché leurs startups à la Grande Finale de San Francisco en mai 2019. La startup vietnamienne Abivin a battu tous les concurrents et est rentrée chez elle avec le prix d’investissement, de 1 000 000 USD. Abivin exploite l’intelligence artificielle pour propulser sa plateforme d’optimisation de logistique. La startup canadienne, Klue, qui fournit un logiciel de veille concurrentielle aux équipes de vente des entreprises, était en deuxième place. Sonavi Labs, une startup basée aux États-Unis, qui développe des stéthoscopes intelligents, était en troisième position.

Avant la Grande Finale de San Francisco, les vainqueurs des compétitions régionales en Europe ont participé à un championnat continental, le Sommet de la Coupe du monde des startups, à Prague. La société suédoise Mimbly, vainqueur de cette compétition, a gagné un prix d’investissement, de 500 000 USD offert par des commanditaires locaux, Up21 et Air Ventures. Mimbly a développé une solution de technologie propre pour les eaux usées des blanchisseries, qui économise de l’argent et de l’eau, tout en réduisant la pollution microplastique.

Les startups à la recherche d’une exposition mondiale, d’un mentorat de la part d’investisseurs mondiaux et de prix monétaires importants sont invitées à présenter leur candidature à l’une des compétitions régionales de la Coupe du monde des startups 2020.

Site de candidature : http://www.startupworldcup.io/applynow

À la recherche de partenaires régionaux

Les évènements régionaux de la Coupe du monde des startups sont hébergés conjointement avec des partenaires de congrès de startups et de technologie de premier plan, parmi lesquels figurent ad:tech au Japon, le sommet SWC en République tchèque, le sommet ouvert Startup Italia en Italie, le congrès Open Data Science aux États-Unis, le sommet blockchain mondial de Trescon à Singapour, aux É.A.U et au Kenya, Silicon Vikings en Scandinavie, Talent Land au Mexique, et bien d’autres.

En raison du nombre important de demandes de renseignements, émanant de nouvelles régions, la Coupe du monde des startups a décidé d’augmenter la portée mondiale de la série 2020, et accueille désormais de nouveaux partenaires média et partenaires régionaux. Si vous souhaitez organiser une Coupe du monde des startups, dans votre région, veuillez nous contacter sur http://www.startupworldcup.io/partner.

À la recherche de commanditaires régionaux et mondiaux

La Coupe du monde des startups est parrainée par un groupe important de sociétés, cabinets comptables et cabinet d’avocats internationaux, notamment Microsoft, SEGA Sammy, EY, Deloitte, Orrick, Wiley Rein, et d’autres. Les sponsors soutiennent la mission de la Coupe du monde des startups qui est de trouver les startups les plus prometteuses et de les connecter à des leaders éclairés, des partenaires d’affaires et des investisseurs régionaux et mondiaux.

La Grande Finale de la Coupe du monde des startups a attiré des personnalités éminentes de la communauté high-tech, dont Steve Wozniak (cofondateur d’Apple), Reid Hoffman (PDG fondateur de LinkedIn), Marcelo Claure (directeur de l’exploitation du SoftBank Group), Tim Westergren (fondateur et ancien PDG de Pandora), Ray Lane (ancien président et directeur de l’exploitation d’Oracle), Marc Randolph (cofondateur de Netflix), Adam Cheyer (cofondateur de Siri), Vinod Khosla (cofondateur de Sun Microsystems), John Chambers (président émérite de Cisco), Window Snyder (ancienne directrice de la sécurité informatique, d’Intel), ainsi que d’autres. La Coupe du monde des startups regroupe des investisseurs vétérans de Kleiner Perkins, Y Combinator, NEA, Techstars, Intel Capital, M12, 500 Startups, GE Ventures, DFJ, IBM Ventures, Social Capital, Index Ventures, et Plug and Play Ventures, ainsi que des investisseurs du monde entier qui jugent les finales mondiales et régionales.

La Grande Finale de la Coupe du monde des startups 2020 est prévue pour mai 2020 à San Francisco.

Pour participer en qualité de sponsor ou de partenaire, veuillez nous contacter sur http://www.startupworldcup.io/partner.

À propos de la Coupe du monde des startups

Dans le but de promouvoir la création d’un large réseau mondial de partenaires d’affaires, d’investisseurs de capital-risque, et de jeunes entreprises, Pegasus Tech Ventures a organisé la Coupe du monde des startups, aujourd’hui l’une des plus grandes compétitions pour startups à l’échelle internationale, avec des compétitions pour startups dans plus de 36 villes à travers le monde, sur six continents, et un grand prix d’investissement, de 1 000 000 USD. La Coupe du monde des startups reflète l’engagement de Pegasus à trouver les meilleures startups du monde et à soutenir les écosystèmes d’innovation à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus sur la Coupe du monde des startups, rendez-vous sur www.startupworldcup.io.

À propos de Pegasus Tech Ventures

Pegasus Tech Ventures, qui a son siège dans la Silicon Valley, est une firme mondiale de capital-risque, qui compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pegasus adopte une approche novatrice via son modèle de Capital-risque en tant que service (Venture Capital-as-a-Service, VCaaS), gérant de multiples fonds pour des sociétés mondiales renommées, investissant dans des startups de technologie de pointe et connectant des sociétés de portefeuille à son réseau mondial de partenaires d’affaires, en vue d’accélérer la croissance. Pour en savoir plus sur Pegasus Tech Ventures, rendez-vous sur www.pegasustechventures.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Startup World Cup & Pegasus Tech Ventures
Shirley Li
swc@pegasusventures.com

Contacts

Startup World Cup & Pegasus Tech Ventures
Shirley Li
swc@pegasusventures.com