ESI Group : Assemblée Générale Mixte du 18 juillet 2019

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

PARIS--()--Regulatory News:

ESI Group (Paris:ESI) :

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le :

Jeudi 18 juillet 2019, à 16 heures
à Rungis (94150) - Parc Icade – Immeuble le Séville, 3 bis rue Saarinen

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires, a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 7 juin 2019. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 3 juillet 2019.

Les documents et renseignements préparatoires à l’Assemblée visés à l’article R. 225-73-1 du Code de Commerce peuvent être consultés et téléchargés sur le site de la société : www.esi-group.com/investisseurs/documents/assemblee-generale.

Les documents visés à l’article R. 225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer, sans frais, ces documents, et le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du Code de commerce au siège de la société, 100 avenue de Suffren 75015 Paris, pendant un délai minimum de 15 jours précédant la date de l’Assemblée.

À propos d’ESI Group

ESI Group est le principal créateur mondial de logiciels et services de Prototypage Virtuel. Spécialiste en physique des matériaux, ESI a développé un savoir-faire unique afin d’aider les industriels à remplacer les prototypes réels par des prototypes virtuels, leur permettant de fabriquer puis de tester virtuellement leurs futurs produits et d’en assurer leur pré-certification. Couplé aux technologies de dernière génération, le Prototypage Virtuel s’inscrit désormais dans une approche plus large du Product Performance Lifecycle, qui adresse la performance opérationnelle du produit tout au long de son cycle de vie complet de fonctionnement, du lancement au retrait. La création de Jumeaux Hybrides (Hybrid TwinTM) intégrant à la fois la simulation, la physique et l’analyse de données permet de créer des produits intelligents, notamment avec les objets connectés, de prédire leur performance et d’anticiper leurs besoins de maintenance.
Présent dans plus de 40 pays et dans les principaux secteurs industriels, ESI Group emploie environ 1200 spécialistes de haut-niveau à travers le monde. Son chiffre d’affaires 2018 s’est élevé à 139 M€. ESI est une société française cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris, labellisée « Entreprise Innovante » en 2000 par Bpifrance et éligible aux FCPI et aux PEA-PME.
Pour plus d’informations, veuillez visiter www.esi-group.com/fr.

Contacts

ESI – Relations actionnaires
investors@esi-group.com
+33 1 53 65 14 51

SHAN – Presse & Relations actionnaires
Esigroup@shan.fr

Contacts

ESI – Relations actionnaires
investors@esi-group.com
+33 1 53 65 14 51

SHAN – Presse & Relations actionnaires
Esigroup@shan.fr