Ultivue lève 22 millions de dollars de fonds de série C

CAMBRIDGE, Mass.--()--Ultivue, leader de l'innovation en matière d'essais d'identification et de quantification de biomarqueurs tissulaires pour les laboratoires de recherche en translation et en pathologie, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un financement de série C à hauteur de 22 millions de dollars organisé par le nouvel investisseur Northpond Ventures et soutenu par les investisseurs existants, notamment ARCH Venture Partners, Yonghua Capital et Applied Ventures. L’investissement servira à renforcer le leadership d’Ultivue principalement par l’extension de son portefeuille de kits UltiMapper™ avec un niveau croissant de personnalisation du produit. Ultivue va également accélérer considérablement sa présence sur les marchés internationaux avec des investissements accrus en matière de ventes, de nombre de scientifiques des applications sur le terrain et de marketing partout dans le monde, en accordant une priorité immédiate à l’Asie.

« Nous sommes très heureux de bénéficier du soutien de Northpond Ventures, en marge de nos investisseurs existants, alors que nous progressons sur le terrain de la détection et de l'analyse de biomarqueurs multiplex pour le phénotypage de tissus », a déclaré Michael Natan, CEO d'Ultivue. « Ce dernier tour de financement ouvre la voie à une croissance substantielle et nous permet de poursuivre le développement de l'innovation afin de pouvoir répondre aux besoins en constante évolution de nos clients en matière de recherche translationnelle et clinique ».

« L’adoption rapide des réactifs et des services Ultivue sur le marché a un impact sur la recherche en immuno-oncologie et nous sommes très heureux de collaborer avec les investisseurs actuels pour faire progresser la mission du phénotypage spatial basé sur les tissus », a déclaré Sharon Kedar, cofondateur et associé de Northpond Ventures.

À propos d'Ultivue

Essais de biomarqueurs multiplexés dans les tissus pour la recherche en médecine personnalisée et en pathologie numérique.

En développant une gamme unique de nouveaux réactifs exclusifs utilisés à la fois pour la découverte de biomarqueurs (à contenu plus élevé et faible débit) et pour l’utilisation en translation (à contenu plus faible et haut débit), Ultivue transmet les connaissances acquises de la recherche directement au laboratoire de pathologie. Les essais multiplexés UltiMapper™ d’Ultivue qui sont appliqués aux échantillons de biopsie de tissus permettent la quantification simultanée de plusieurs biomarqueurs avec une résolution spatiale sous-cellulaire, tout en s’adaptant parfaitement aux flux de travail IHC traditionnels. Les chercheurs en translation et les chercheurs-cliniciens exploitent les essais UltiMapper™ pour expliquer leur biologie complexe et démontrer leur utilité clinique en tant qu'outils de recherche en médecine de précision. Ultivue élargit son portefeuille de produits de dosage UltiMapper™ et sa gamme complète de solutions de médecine personnalisée en matière de recherche en oncologie ainsi que dans d’autres domaines thérapeutiques.

Ultivue est basé à Cambridge, Massachusetts. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ultivue.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Louis Levy
+1-617-945-2662
contact@ultivue.com

Contacts

Louis Levy
+1-617-945-2662
contact@ultivue.com