Le nom Andersen fait sa première apparition au Koweït

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a annoncé aujourd’hui que le nom Andersen fera ses débuts comme l’un des principaux cabinets d’expertise-comptable du Koweït, renforçant ainsi la présence d’Andersen Global au Moyen-Orient. Causeway Company For Financial Management Consulting W.L.L. in Kuwait deviendra désormais Andersen Tax in Kuwait.

La société a rejoint Andersen Global en tant que cabinet collaborateur l’an dernier et devient désormais membre à part entière de l’association internationale. Andersen Tax in Kuwait continuera de fournir ses services de comptabilité et de secrétariat d’entreprise aux particuliers et aux sociétés dans un large éventail d’industries.

« Nous partageons le même engagement envers la satisfaction des besoins de nos clients, et depuis que nous sommes devenus un cabinet collaborateur, nous avons appris à apprécier la façon dont les professionnels des cabinets membres et collaborateurs d’Andersen Global grandissent ensemble en tant qu’organisation. Nous comprenons l’impact d’une collaboration avec des personnes aux vues similaires à travers le monde, avec lesquelles nous partageons un engagement à fournir un service sans faille à l’échelle internationale », a déclaré le directeur général d’Andersen Tax in Kuwait.

« Le Koweït représente un marché important pour nos clients, au moment où le Grand Moyen-Orient, son économie et le développement de politiques fiscales, continue de s’étendre », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen Tax LLC. « Ils verront le nom Andersen au Koweït et sauront qu’il est synonyme de transparence, de gérance et d’intégrité ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 144 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Megan Tsuei
Andersen Tax