Hoshino Resorts inaugure la station HOSHINOYA Guguan à Taïwan le 30 juin 2019

HOSHINOYA Guguan Water Garden (Photo: Hoshino Resorts)

TOKYO--()--Le leader japonais de la gestion hôtelière, Hoshino Resorts (PDG : Yoshiharu Hoshino) va ouvrir HOSHINOYA Guguan, une station thermale située dans la banlieue de Taichung, à Taïwan, le 30 juin 2019. Cette première station thermale de luxe établie par Hoshino Resorts à Taïwan tire parti d’une eau thermale abondante, et de la topographie d’une vallée entourée de montagnes. Cette installation sera la deuxième à l’étranger de la marque HOSHINOYA, après HOSHINOYA Bali (située à Ubud, dans l’île de Bali, en Indonésie).

Le riche environnement de Guguan

Guguan est une région thermale située au pied de la chaîne de montagnes centrale de Taïwan, constituée de montagnes culminant à environ 3 000 mètres. Une source chaude jaillit dans la vallée créée par la rivière Dajia, qui traverse le centre de Taïwan, si bien que la nature reste toujours vivante même actuellement. Pour profiter de ce paysage exceptionnel, une promenade longue de 1 300 mètres et aménagée derrière la station HOSHINOYA Guguan permet aux clients de se promener à l’écart de l’agitation urbaine.

Caractéristiques de la station HOSHINOYA Guguan

HOSHINOYA Guguan présente un design fortement inspiré par les eaux de source naturelles qui coulent abondamment. Chaque chambre dispose de son propre bain en semi-plein air, où les clients peuvent à tout moment profiter d’une eau chaude provenant directement de la source naturelle. Les espaces publics sont également parfaitement intégrés à la riche nature de Taichung, que ce soit à la réception, dans le jardin luxuriant ou dans un bain innovant en plein air. Modelé d’après les sources chaudes japonaises onsen, le bain intérieur permet aux clients d’explorer un vaste espace où ils savourent pleinement la nature de Guguan tout en profitant de la célèbre hospitalité japonaise omotenashi de Hoshino Resorts. De même, les repas servis à la station HOSHINOYA Guguan fusionnent les techniques culinaires japonaises traditionnelles avec des ingrédients taiwanais locaux, pour offrir une expérience gastronomique exceptionnelle.

Hoshino Resorts

Fondée en 1904 en tant qu’entreprise forestière à Karuizawa, dans les Alpes japonaises, la société a ouvert sa première station thermale en 1914. Rebaptisée Hoshino Resorts par Yoshiharu Hoshino en 1995, la société s’est étendue au Japon et exploite actuellement 38 établissements au Japon et à l’étranger.

Pour de plus amples informations, consultez le site Hoshino Resorts (hoshinoresorts.com).

Hoshino Resorts Inc.
Asaco Sato +81-3-3564-5453