Modern Governance 4.0 : la conformité mondiale est désormais intégrée à la principale plateforme mondiale de conseil d’administration

Diligent a intégré l’application de pointe de gestion d’entités de Blueprint OneWorld, qui offre une source unique et fiable de conformité mondiale.

NEW YORK--()--Avec l'annonce cette semaine de son deuxième grand produit, Diligent a présenté aujourd'hui l'intégration à Governance Cloud de sa technologie fiable en matière de gestion d'entités avec de nouvelles fonctionnalités puissantes de reporting et de tableau de bord. Diligent Entities, anciennement Blueprint OneWorld, améliore considérablement la transparence et réduit la charge et les risques encourus par la gestion de filiales et d'entités dans un environnement numérique en rapide évolution. Ce lancement positionne Diligent en tant que pionnier pour la délivrance d'une plateforme technologique holistique capable d’alimenter une gouvernance moderne, qui offre les outils les plus performants à l'encadrement et au conseil d'administration, pouvant aller d'un portail du conseil pour un partage sécurisé de fichiers à la conformité des entités, accessible en un seul endroit.

Les entreprises d'aujourd'hui sont mondiales et décentralisées, ce qui ajoute de la complexité en matière de conformité réglementaire et éthique. Ces intérêts commerciaux distribués, avec diverses entités et filiales, sont souvent répartis dans plusieurs juridictions et soumis à des obligations réglementaires croissantes qui se traduisent par une charge considérable en matière de reporting et de conformité.

Diligent Entities répond à ces risques croissants, au cœur de la gestion d'entités et de filiales, et atténue les déficits de gouvernance en créant une source unique fiable qui augmente la portée de la gouvernance d'un organisme unique vers un groupe d'entreprises connectées. Avec des tableaux de bord hautement configurables et une génération de rapports amplement détaillée, Diligent Entities représente un moyen efficace de garantir la conformité et de fournir des informations globales à toutes les entités et filiales. Le leadership organisationnel peut désormais identifier plus facilement et répondre à de nouvelles possibilités, afin de mieux éclairer une prise de décision au sein de la structure du groupe.

« La gouvernance moderne exige une gamme complète d'applications sécurisées offrant une vision en temps réel de toute la portée d'une entreprise multi-entités, multi-filiales ou multi-juridictionnelle », a déclaré Brian Stafford, CEO de Diligent. « Diligent Entities est un élément clé de notre offre évolutive Governance Cloud, qui offre visibilité et intégrité à un environnement global d’entreprise complexe, en permettant aux entreprises de transformer un réseau complexe de gouvernance d'entités en une arme concurrentielle ».

Le développement de Diligent Entities est issu du fondement solide de la technologie éprouvée par Blueprint OneWorld, principal fournisseur mondial de services de gestion d’entités et de filiales, rachetée par Diligent en 2017. Au cours des deux dernières années, afin de moderniser Blueprint, Diligent a considérablement investi dans le produit, les gens et les processus dans le cadre de sa gamme de solutions de gouvernance et lance désormais une application entièrement intégrée.

Grâce à sa collection d'applications de gouvernance intégrées, contrôlées et hautement sécurisées, Diligent prend en charge les pratiques de gouvernance modernes dans les salles de conseil et bien davantage encore, par l'intermédiaire de l'équipe dirigeante et plus largement de toute l'entreprise, afin de transformer la gouvernance en avantage concurrentiel. Diligent Governance Cloud™ transcende l’idée selon laquelle les dirigeants et les membres du conseil d’administration doivent opter pour des outils fragmentés qui ne fonctionnent pas ensemble.

Pour en savoir plus sur la manière dont la gouvernance moderne est recommandée par Diligent Governance Cloud, veuillez visiter le site www.diligent.com.

À propos de Diligent

Diligent est le pionnier de la gouvernance moderne. Nous donnons aux dirigeants les moyens de faire de la gouvernance un avantage concurrentiel grâce à une vision incomparable et à des applications SaaS intégrées hautement sécurisées, qui aident les entreprises à prospérer et à durer dans l’environnement complexe et mondial actuel. Nos applications fiables et basées sur le Cloud simplifient le travail quotidien de la direction et des comités du conseil d’administration, soutiennent la collaboration et le partage sécurisé de l’information dans toute l’organisation, gèrent les données des filiales et des entités, et fournissent les connaissances et les informations dont les dirigeants ont besoin pour réduire les déficits de gouvernance et saisir de nouvelles opportunités.

Le plus grand réseau mondial d'administrateurs et de dirigeants d'entreprises, Diligent est utilisé par plus de 16 000 organisations et 650 000 dirigeants dans plus de 90 pays. Grâce à son service à la clientèle primé dans le monde entier, Diligent dessert plus de 50 % du Fortune 1000, 70 % du FTSE 100 et 65 % de l'ASX.

Veuillez visiter le site www.diligent.com pour savoir de quelle façon la gouvernance moderne permet aux entreprises de battre leurs pairs et la concurrence.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Diligent Corporation 
Greg Nyhan, 646-215-6884 
gnyhan@mww.com

Contacts

Diligent Corporation 
Greg Nyhan, 646-215-6884 
gnyhan@mww.com