CNT s'étend au Benelux et en France

Reprise de la société et ouverture du bureau de Hasselt en Belgique

HASSELT, Belgique--()--CNT Management Consulting, une société de conseil SAP leader en Autriche et en Allemagne, étend ses activités au Benelux et en France. C'est pour cette raison que Advisum, une société de conseil belge située à Hasselt, a été acquise. CNT Belgique sera dirigée par Kurt Huysmans, fondateur d'Advisum, et Michael Tschernko. Les secteurs d’activité sont Sciences de la Vie, Automobile et Équipement Industriel, Chimie, Assurances, Banque, Retail, Santé, Service Public, Biens et services de consommation, Aviation et Retail. http://www.cnt-online.com

Selon M. Tschernko, la région "Corda Campus" offre une infrastructure moderne avec un caractère de start-up, mais aussi un potentiel élevé de jeunes talents bien formés et une grande expérience des projets SAP existants. L'équipe multilingue de CNT (anglais, allemand, français et néerlandais) est capable de travailler dans toute la région BENELUX et France. Pour la société de conseil, l'expansion est une excellente occasion d'adapter ses processus et ses structures internes, y compris sur le plan linguistique.

Les deux directeurs de site Michael Tschernko et Kurt Huysmans apportent l'expertise et l'expérience nécessaires. M. Tschernko a rejoint CNT après des engagements de gestion de projets avec Anton Paar, Andritz et SAP en 2011, et a depuis été impliqué dans de nombreux projets internationaux. Plus récemment, il a participé à la création du bureau de Mayence. Kurt Huysmans a commencé sa carrière chez Robert Bosch, puis a créé sa propre entreprise après avoir travaillé7 années pour SAP comme senior consultant, project et program manager. Il a accompli des missions complexes chez des sociétés Life Science comme UCB Pharma, Stallergenes et Boehringer Ingelheim. Il se concentre sur la gestion de projets et de programmes ainsi que sur le conseil en supply chain et en fabrication. Selon Kurt Huysmans, CNT dispose de tous les atouts nécessaires pour réussir dans la région BENELUX et France.

CNT Belgique continuera à se concentrer sur les Sciences de la Vie, mais prendra également pied dans d'autres secteurs industriels. Les ventes se concentrent sur S/4HANA, Ariba, Manufacturing, Supply Chain et SuccessFactors. Au cours des cinq prochaines années, le site devrait passer de 10 à 30 consultants. "Nous avons ici un immense potentiel avec des produits et des services pour la vague imminente de transformation digitale", déclare M. Tschernko. "Il est important d'être proche des clients, de parler leur langue et d'avoir accès à un vaste pool de consultants talentueux dans la région."

À propos de CNT Management Consulting

CNT Management Consulting AG a été fondée à Vienne en 1999 et soutient actuellement des entreprises dans tous les domaines de l'intégration SAP avec 250 consultants à Vienne, Innsbruck, Linz, Munich et Mainz ainsi qu'à Bolzano et Hasselt. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 51 millions d'euros en 2018 et vise une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires et de ses effectifs au cours des prochaines années. http://www.cnt-online.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tina Tichy, Communications CNT Management Consulting AG
E-Mail : t.tichy@cnt-online.com

Contacts

Tina Tichy, Communications CNT Management Consulting AG
E-Mail : t.tichy@cnt-online.com