D'éminents avocats néerlandais rejoignent le bureau amstellodamois de Scott+Scott Europe B.V.

AMSTERDAM--()--Scott+Scott Europe B.V. a annoncé que Damiën Berkhout, Stefan Tuinenga et Marianne Meijssen avaient rejoint le bureau amstellodamois de la firme. Installé à New York, Londres, dans l'Ohio et le Connecticut, en Californie et désormais à Amsterdam, Scott+Scott est un cabinet d'avocats de réputation internationale bien connu pour conseiller des multinationales et des investisseurs institutionnels en matière de possibilités de recouvrement.

Les trois avocats jouissent d'une vaste expérience en droit du contentieux et de la concurrence. M. Berkhout est un expert en actions en indemnisation pour cause d'entente illicite et litiges complexes. M. Tuinenga peut se targuer d'une très longue expérience en litiges antitrust internationaux et en actions collectives. Mme Meijssen est spécialisée en contentieux de la concurrence.

Les Pays-Bas sont l'une des juridictions de premier plan pour les actions en indemnisation, et les récentes évolutions n'ont fait que renforcer cette position. Scott+Scott a ouvert un bureau à Amsterdam pour répondre à la demande de ses clients en faveur d'une stratégie de recouvrement internationale plutôt que fragmentée. Les clients de la firme situés aux États-Unis seront désormais en mesure d'obtenir réparation pour des pertes encourues en dehors des États-Unis sans avoir recours à un cabinet d'avocats local distinct. En outre, le nouveau bureau répondra aux préoccupations des clients relatives aux litiges portés devant la justice dans un Royaume-Uni post-Brexit.

« Scott+Scott a obtenu des milliards de dollars au profit de ses clients dans des affaires complexes liées à des agissements anticoncurrentiels ou à d'autres formes d'actes répréhensibles », a déclaré M. Berkhout. « C'est exaltant de rejoindre la première firme internationale dédiée aux plaignants des contentieux aux Pays-Bas. »

« Damiën, Stefan et Marianne viennent consolider l'équipe et l'approche internationales du contentieux de Scott+Scott », a déclaré David Scott, l'associé principal de la firme. « Nous continuerons à étendre notre présence internationale afin de nous assurer que tous nos clients profitent de nos services, peu importe où ils sont basés ou peu importe où le préjudice est survenu. »

Scott+Scott représente actuellement plusieurs plaignants de grande envergure dans l'affaire des câbles électriques de haute tension aux Pays-Bas, alors qu'au Royaume-Uni, la firme défend les intérêts de sociétés comme Hermès, GrandVision et Vodafone dans des poursuites contre Visa et Mastercard.

Les bureaux de Scott+Scott Europe B.V. sont situés à l'adresse suivante : Herengracht 280, 1016 BX Amsterdam, Pays-Bas. Téléphone : +31 2 0808 2064.

À propos de Scott+Scott Attorneys at Law LLP

Scott+Scott possède une vaste expérience dans l'engagement de poursuites liées à des affaires antitrust, d'arbitrage et portant sur des valeurs mobilières à travers les États-Unis et l'Europe. La firme représente des entreprises, des fonds de pension, des fondations et d'autres entités à l'international et possède des bureaux à New York, Londres, Amsterdam, dans les états du Connecticut et de l'Ohio, et en Californie. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.scott-scott.com ou appeler le +1.800.404.7770

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Scott+Scott : Marty Ellery
Téléphone : 001-414-322-9437 ; mellery@scott-scott.com

Contacts

Pour Scott+Scott : Marty Ellery
Téléphone : 001-414-322-9437 ; mellery@scott-scott.com