Mauna Kea Technologies : Convocation à la seconde Assemblée Générale Mixte le 5 juillet 2019

PARIS & BOSTON--()--Regulatory News:

Mauna Kea Technologies (Paris:MKEA) (OTCQX:MKEAY) inventeur de Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE), informe ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière que le quorum à l’Assemblée Générale Mixte du 20 juin 2019 n’a pas pu délibérer, le quorum n’ayant pas été atteint. Une nouvelle Assemblée Générale Mixte sur seconde convocation se tiendra le jeudi 5 juillet à 14h30, au siège social de la Société, 9, rue d’Enghien, 75010 Paris et portera sur le même ordre du jour.

Le vote des actionnaires ayant voté par correspondance à la première assemblée générale reste valable et comptabilisé pour l’assemblée générale sur seconde convocation.

Tous les documents relatifs à cette Assemblée générale sont disponibles sur simple demande auprès de la société, ou peuvent être consultés sur le site internet www.maunakeatech.com, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale.

A propos de Mauna Kea Technologies
Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux dont la mission est d’éliminer les incertitudes liées aux diagnostics et aux traitements grâce à une visualisation directe des tissus au niveau cellulaire, la « biopsie optique ». Le produit phare de la Société, le Cellvizio, a reçu des accords de commercialisation pour une large gamme d'applications dans plus de 40 pays dont les Etats-Unis, l'Europe, le Japon, la Chine, et le Mexique.
Pour plus d’informations sur Mauna Kea Technologies, visitez www.maunakeatech.com

Avertissement
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Mauna Kea Technologies et à ses activités. Mauna Kea Technologies estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le document de base de Mauna Kea Technologies enregistré par l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 27 avril 2018 sous le numéro D.18-0429 et disponible sur le site internet de la Société (www.maunakeatech.fr), ainsi qu’à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Mauna Kea Technologies est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Mauna Kea Technologies ou que Mauna Kea Technologies ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Mauna Kea Technologies diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions de Mauna Kea Technologies dans un quelconque pays.

Contacts

United States

Mike Piccinino, CFA
Westwicke, an ICR Company
443-213-0500

France and Europe

NewCap – Communication financière

Alexia Faure 

+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.eu

Contacts

United States

Mike Piccinino, CFA
Westwicke, an ICR Company
443-213-0500

France and Europe

NewCap – Communication financière

Alexia Faure 

+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.eu