MAOR lève près de 100M$ pour son premier fonds MAOR 1

LUXEMBOURG--()--Maor GP, fonds de co-investissement basé au Luxembourg et dédié aux technologies Israéliennes, est fier d'annoncer la clôture définitive de son premier fonds, Maor 1, à près de 100M$, en ligne avec son objectif.

Maor 1 est le premier fonds technologique israélien basé au Luxembourg, créé pour faciliter l'accès des investisseurs européens, et en particulier des Family Offices européens, à l'écosystème et aux opportunités technologiques israéliennes.

Avec Rothschild & Co en investisseur de référence, Maor 1 est composé à majorité de Family offices européens.

Maor est un nom hébreu que nous traduisons par « explorateur ». Chez Maor, notre mission est d’explorer et d’investir dans l’écosystème technologique Israélien tout en créant des liens économiques entre l’Europe et Israël.
Avec une équipe locale implantée en Israël et un réseau d'affaires très fort en Europe, Maor peut directement rechercher les meilleures startups israéliennes et les aider à se développer en Europe, trouver des partenaires, des clients ou des cibles d'acquisition afin de créer de la valeur pour nos investisseurs.

Toute l’équipe de Maor remercie ses investisseurs pour leur confiance et leur soutien dans cette aventure passionnante.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet www.maorinvestments.com ou nous contacter sur IR@maorinvestments.com.

MAOR GP
19, Rue de Bitbourg
L-1273 Luxembourg
Luxembourg

Contacts

Ornit Kravitz
E-Mail: IR@maorinvestments.com

Contacts

Ornit Kravitz
E-Mail: IR@maorinvestments.com