Wrap.co lance le premier logiciel SaaS au monde dans une annonce mondiale historique

SAN FRANCISCO--()--Wrap.co, The Mobile Card-Based Innovator™, a lancé aujourd'hui le premier logiciel SaaS au monde, en soulignant la facilité avec laquelle sa plateforme de conversion et d'engagement mobile par carte communique rapidement des idées complexes à une audience mondiale sur le point de consommer du contenu à « The Speed of Thumb™ ».

« D'après Danny Hillis dans son livre, The Pattern on The Stone, toute série de décisions oui/non peut être considérée, par conséquent, comme étant logicielle », a déclaré Christopher Bruno, PDG de Wrap.co, « nous avons choisi des gravures irlandaises préhistoriques, qui étaient déjà anciennes au moment de la construction des Pyramides, pour illustrer comment Wrap peut permettre à un utilisateur mobile peu informé sur un sujet technique de parcourir un contenu sélectionné pour arriver à la conclusion espérée en quelques secondes seulement, dans ce cas : l'idée qu'une gravure animée représente le cycle de 19 ans de la lune. »

Christopher Bruno a choisi le « Calendrier en pierre de Knowth » dans le Comté de Meath, en Irlande, comme thème de la première présentation mondiale de la plateforme révolutionnaire de communication par carte de classe opérateur de Wrap.co, précisément parce qu'elle est totalement inconnue en dehors des cercles archéologiques.

« La suggestion en 1979 que l'image du Cycle métonique a été gravée dans la pierre trois mille ans avant la naissance de l'astronome grec Méton en 450 avant J-C, contrarie l'orthodoxie universitaire : elle est donc généralement difficile à admettre », a ajouté M. Bruno. « Mais la stratégie de contenu et l'architecture des données font bouger les choses dans n'importe quelle discussion. Nous laisserons au lecteur le soin de juger la revendication de notre produit et cet argument archéologique. »

La solution de centre d'appel de Wrap a récemment amélioré la résolution des anomalies au premier appel de plus 10 % sur les 45 000 interactions d'un opérateur de télécommunications international, sans augmentation du temps de parole des agents ni exigence en termes de formation officielle des agents.

« La technologie de classe mondiale a une interface utilisateur intuitive », conclut M. Bruno, « qu'elle soit visible sur un smartphone ou sculptée dans la pierre. »

La solution SaaS hébergée par AWS de Wrap.co est disponible via un réseau d'agences numériques mondiales ; elle est conçue pour les déploiements d'entreprises et des fournisseurs de service.

À propos du premier logiciel SaaS au monde :

www.metoniccycle.com

À propos de Wrap.co :

Wrap.co, The Mobile Card-Based Innovator™, fournit une plateforme de création et d'analyse basée SaaS permettant aux entreprises, aux fournisseurs de service et aux agences numériques de créer rapidement des expériences mobiles par carte avec un contenu pré-existant pour obtenir des internautes mobiles un engagement et des taux de conversion supérieurs aux résultats escomptés en utilisant des technologies mobiles traditionnelles. Wrap.co, qui détient 21 brevets émis aux États-Unis, sert 85 marques à travers le monde avec une solution véritablement omni-canal.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.wrap.co

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Matthew Valeriote
matthew@wrap.co

Contacts

Matthew Valeriote
matthew@wrap.co