Vista Cinema, leader mondial en logiciel d'exploitation de cinémas, vise à transformer l'expérience du client pour les exploitants de salles de cinéma

La dynamique récente affichée par la suite de produits Vista Cinema va continuer à un rythme soutenu à CineEurope 2019 – suite à la Conférence clients de février 2019 de Vista et au lancement de ses nouveaux produits à CinemaCon

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande et BARCELONE, Espagne--()--Vista Entertainment Solutions (Vista Cinema), l'un des principaux fournisseurs de logiciel de gestion de cinémas pour l'exploitation des salles de cinéma dans le monde et la société fondatrice de Vista Group International (NZX & ASX : VGL), a annoncé une suite de produits optimisés en avril dernier. Seulement deux mois plus tard, la présentation fondée sur des données probantes des nouveaux produits Vista aura lieu à CineEurope.

Vista Horizon, Prévisions de la fréquentation de MovieTeam, Vista numérique, Billets sans papier, et Film Manager sont un aperçu de l'innovation de Vista Cinema. Offrant de nouvelles opportunités de répondre aux exigences et aux défis de l'exploitation, ils sont maintenant prêts à être commercialisés et font partie de la gamme CineEurope qui sera dévoilée.

Vista Horizon , la réponse de Vista à la demande des exploitants, débloque les opportunités qui existent dans les données de cinéma opérationnelles. Ses trois composants clés – Diffusion en continu, Stockage, et Découverte – fournissent ensemble une expérience de veille commerciale de niveau supérieur en fournissant des aperçus des données opérationnelles en temps réel et en permettant aux cinémas de prendre des décisions éclairées plus rapidement. Les données peuvent être diffusées en continu autour d'un circuit en temps réel, révélant des observations et fournissant des rapports instantanés permettant de répondre aux tendances à mesure qu'elles apparaissent. En stockant des données opérationnelles plein détail dans le cloud, les exposants peuvent découvrir de nouvelles possibilités via les tableaux de bord du produit et des outils d'analyse libre-service.

Également optimisée pour le mobile, la solution de stockage de données de cinéma opérationnelles de Vista Cinema fournit des résultats commerciaux nouveaux et améliorés ; elle est utilisée aujourd'hui par plusieurs clients de Vista et est disponible sous forme de démonstration au pôle CineEurope de Vista.

MovieTeam, la solution de planification du personnel de Vista Cinema, a été commercialisée en 2016 et continue de pénétrer le secteur de l'exploitation des salles de cinéma à un rythme soutenu. La dernière fonctionnalité du produit, « Prévision de la fréquentation », optimisée en collaboration avec une société Vista Group, Cinema Intelligence, a déjà fait ses preuves avec Flix Brewhouse, un cinéma/brasserie basé aux États-Unis, en générant des économies de coûts de main d'œuvre impressionnantes à la chaîne. Vista a préparé une Étude de cas documentant le parcours de Flix et une démonstration du produit sera offerte au stand #101 de Vista.

Let’s Talk Digital (Parlons numérique) est une invitation étendue par Vista aux exploitants présents à CineEurope. L'offre numérique de Vista est basée sur un nouveau modèle de partenariat avec les clients couvrant le Web, le mobile, le kiosque, et l'affichage dynamique, et a été dévoilée à la conférence de Vista en février 2019. Les experts numériques de Vista travaillent avec des cinémas pour concevoir, créer, et gérer une expérience d'engagement cohérente du client basée sur une suite de composants omni-canal extrêmement fonctionnels.

L'accent est mis sur la création d'une expérience unique au cinéma utilisant une configuration personnalisée et de marque des points de contact de vente. L'intégration à la suite intégrale de logiciels Vista Cinema ouvre une fonctionnalité supplémentaire qui porte l'offre à un autre niveau. « Parlez numérique », avec les experts de Vista au stand #101.

Billets sans papier peut évoluer et s'adapter au cinéphile : l'envoi de billets numériques hébergés dans le cloud aux clients leur donne un point de référence facile qui peut changer et se développer ; c'est ce que Vista appelle « le billet vivant ». Outre les impacts évidents en termes d'environnement et d'économies de coûts, via le partage des coordonnées des cinéphiles, les billets livrés numériquement créent le commencement – et suivent la progression – du parcours d'un client qui ne compte pas sur son adhésion à un programme de fidélisation. Lorsque le parcours d'un client est saisi de cette façon, il devient un outil puissant pour soutenir l'engagement du client – en envoyant un contenu ciblé au billet vivant, par exemple.

Film Manager – créé en 2018 en collaboration avec un client de Vista Cinema – s'est avéré transformateur pour les programmateurs de films qui l'utilisent. C’était exactement l'objectif de Vista lorsque le travail a commencé pour permettre la création d'horaires de film à partir d'une plateforme centrale pour chaque cinéma dans le circuit d'un exploitant. Contrôle ; workflow ; économies de temps ; politiques de sessions, et examen des ventes aux guichets en temps réel (pour permettre d'ajuster les programmes et maximiser les revenus des circuits), résument les avantages clés de ce fantastique nouveau produit. Film Manager est intuitif, basé sur navigateur, et un système unique, autrement dit, des programmes créés centralement peuvent être envoyés directement aux cinémas et des ajustements peuvent être faits collaborativement au niveau cinéma.

Intégrations avec les sociétés du Vista Group Cinema Intelligence (« CI ») et Numéro repoussent les limites de Film Manager. CI permet de prévoir la performance des films afin de générer automatiquement des recommandations en termes d'horaires et d'optimiser la fréquentation des clients, tandis que Numéro permet d'accéder aux données de performance des films au niveau national afin de guider les décisions du programmateur.

Visitez Vista Cinema au stand #101 de CineEurope.

À propos de Vista Entertainment Solutions :

Vista Entertainment Solutions Ltd (Vista Cinema), le leader mondial en solutions logicielles d'exploitation des cinémas, dispose d'installations dans plus de 100 pays à travers le monde, et sa part de marché mondial sur le marché des grands circuits de cinéma est estimée à 40 %. La gamme de logiciels de Vista Cinema comprend de multiples modules intégrés et évolutifs, adaptés aux besoins de centaines de cinémas et à ceux des exploitants de salles qui gèrent plus de vingt écrans. Vista Cinema a son siège social à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et possède des bureaux à Los Angeles, Londres, Amsterdam, Shanghai, Pékin, au Cap et à Mexico.

Site Web : www.vista.co
Twitter : @VistaCinema
LinkedIn : www.linkedin.com/company/vista-entertainment-solutions

Vista Horizon – https://www.vista.co/media/244195/vista-horizon.pdf
Étude de cas : Prévisions de la fréquentation – https://cinemaintelligence.com/attendance-forecasting-case-study/
Parlons du numérique – https://www.vista.co/media/244193/vista-digital-channels.pdf
Billets sans papier – https://www.vista.co/media/244184/paperlesstickets.pdf
Film Manager – https://www.vista.co/media/244194/film-manager.pdf

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts pour la presse :
États-Unis :
Maggie Begley/MB Communications
M : +1 310 749 3055
maggie@mbcprinc.com

EUROPE :
Natalia Bykova/Vista Cinema
M : +31 6 29 18 63 31
natalia.bykova@vista.co

Contacts

Contacts pour la presse :
États-Unis :
Maggie Begley/MB Communications
M : +1 310 749 3055
maggie@mbcprinc.com

EUROPE :
Natalia Bykova/Vista Cinema
M : +31 6 29 18 63 31
natalia.bykova@vista.co