La Consolidated Container Company acquiert Tri State Distribution, Inc., un fabricant et un distributeur d’emballages pharmaceutiques de premier plan

ATLANTA--()--Consolidated Container Company (« CCC ») a annoncé qu’elle avait acquis Tri State Distribution, Inc. (« Tri State »), un fournisseur de solutions d’emballages pharmaceutiques de premier plan. Tri State, une société privée basée à Sparta, TN, fournit des produits innovants et de qualité supérieure, comme des flacons, des fermetures et des étiquettes, aux pharmacies de détail et aux entreprises pharmaceutiques depuis presque 30 ans.

Sean Fallmann, président et directeur général de CCC, a déclaré : « CCC est heureux d’accueillir les employés de Tri State Distribution dans la famille CCC. Sous la direction de Dave et Joe Miceli, l’entreprise s’est forgé une solide réputation en matière de solutions d’emballages innovantes avec un excellent service client et une qualité irréprochable dans le marché des emballages pharmaceutiques. Nous avons hâte de continuer à nous appuyer sur cette réputation d’excellence qu’ils ont créée ».

« L’équipe Tri State est fière de ce que nous avons accompli ces 30 dernières années. C’est le moment idéal pour nous de créer un partenariat entre Tri State et CCC, car nous abordons une nouvelle phase de croissance » a déclaré Dave Miceli, co-fondateur de Tri State. Joe Miceli, l’autre co-fondateur de Tri-State, a ajouté « Nos entreprises partagent des visions et des principes similaires. CCC croit en la valeur que nous apportons à nos clients et au secteur des emballages pharmaceutiques et l'appuie, et nous continuerons d’investir dans nos produits, nos services et notre équipe ».

À propos de Consolidated Container Company

CCC est un concepteur et fabricant de solutions d’emballage de plastique rigide de premier plan en Amérique du Nord. CCC se spécialise en moyennes et petites productions de solutions d’emballage personnalisées et dessert une clientèle diversifiée dans les secteurs des produits laitiers, des produits chimiques domestiques, des produits alimentaires et nutraceutiques, des produits chimiques industriels et spécialisés, de l’eau et des boissons et des jus. CCC exploite aussi Envision Plastics, une importante entreprise de résines de post-consommation. Comptant 64 usines de fabrication d’emballages de plastique rigide, deux usines de fabrication de résines recyclées et presque 3000 employés, CCC possède un réseau national intégré qui livre toujours des solutions fiables et économiques d’emballage et de résines recyclées pour répondre aux besoins d’une panoplie de clients. De son Studio PKGMC de pointe aux technologies de recyclage d’Envision Plastics, en passant par ses équipes de fabrication expérimentées à tous les points de son réseau, CCC produit des solutions performantes et économiques pour les applications les plus complexes.

Contacts

Patrick Lynch, directeur financier
Consolidated Container Company
678 742-4600
Patrick.lynch@cccllc.com

Contacts

Patrick Lynch, directeur financier
Consolidated Container Company
678 742-4600
Patrick.lynch@cccllc.com