projet44 : les meilleures pratiques en matière de visibilité présentées lors de la conférence SupplyChain Executive EMEA de Gartner

AALBORG, Danemark--()--Selon l'enquête de Gartner sur les souhaits et les besoins des utilisateurs de la technologie de la chaîne logistique, la visibilité est la priorité absolue des responsables de la chaîne logistique mondiale. Lors de la conférence Supply Chain Executive de Gartner, du 17 au 19 juin à Barcelone, Espagne, project44, leader mondial de la plateforme de visibilité avancée pour les affréteurs et les fournisseurs de services logistiques, montrera comment les leaders de la chaîne d'approvisionnement utilisent les données de visibilité ultra-fiables pour alimenter leurs analyses prédictives dans la chaîne de valeur des transports.

Avec l'acquisition de GateHouse Logistics fin 2018, project44 est devenue la plateforme de visibilité en matière de transport la plus importante et la plus complète du monde. L'entreprise technologique a rapidement étendu ses activités dans l'UE grâce à de nouvelles embauches récentes sur tout le continent européen, notamment : Ronald Plevier, Director Strategic Accounts EMEA, basé à Amsterdam, Pascal Boulanger, Business Development Director pour l'EMEA Sud, basé en France, et Marc Düppe, Director Strategic Accounts for Germany, Austria and Switzerland, basé en Allemagne.

Lors de la conférence Supply Chain Executive de Gartner, project44 et Magna Steyr, l'un des principaux équipementiers automobiles mondiaux basé en Autriche et filiale de Magna International (NASDAQ : MGA) au Canada, discuteront de la façon dont Magna a tiré parti de l'Advanced Visibility Platform™ du projet44 pour connecter des centaines de dispositifs télématiques uniques dans un seul réseau, avoir une visibilité juste à temps et prévoir les perturbations potentielles avant qu'elles se produisent.

Panel : La puissance transformationnelle de la visibilité avancée
Date : 18 juin 2019
Heure : 14:30-15:00

Panélistes : Jesper Bille Bennike, EVP Sales & Business Development pour project44, Alfons Dachs-Wiesinger, Director Logistics Services chez Magna Steyr Fahrzeugtechnik AG & Co KG

Pour en savoir plus sur projet44, y compris sur les nouveaux produits, assistez à la présentation du panel, visitez le kiosque de l'exposant situé au #403, ou encore contactez info@project44.com.

Pour les dernières mises à jour de la conférence, visitez https://www.gartner.com/en/conferences/emea/supply-chain-spain.

À propos de project44

project44 est la première plateforme de visibilité avancée au monde, pour les expéditeurs et les entreprises logistiques tierces. project44 connecte, automatise et offre une visibilité sur les principaux processus de transport, afin d’accélérer le flux des informations et de réduire le temps nécessaire à la transformation de ces informations en actions. Grâce à la puissance de la plateforme project44, basée sur le cloud, les organisations sont en mesure d’augmenter les efficacités opérationnelles, de réduire les coûts, d’améliorer les performances d’expédition, et de fournir à leurs clients une expérience exceptionnelle similaire à celle d’Amazon. Connectée des milliers de transporteurs à travers le monde, et bénéficiant d’une couverture complète pour tous les appareils ELD et télématiques du marché, project44 prend en charge tous les modes de transport et types d’expédition, dont la livraison des colis, le dernier kilomètre, le transport de lots brisés, le transport de lots brisés par volume, le transport de lots complets, le transport ferroviaire, intermodal et maritime. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.project44.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ally Lynch
Vice President, Marketing
ally@project44.com

Contacts

Ally Lynch
Vice President, Marketing
ally@project44.com