De puissants outils d'analyse des relations, associés à des informations relatives à la gouvernance, font passer les cabinets juridiques au niveau supérieur

Le partenariat entre CGLytics et Manzama change la manière dont les cabinets juridiques établissent de nouvelles relations d'affaires et des pratiques de gouvernance d'avant-garde

AMSTERDAM & BEND, Oregon--()--Rester en phase avec la dynamique changeante du marché, les clients, leurs décideurs clés, les réseaux d'entreprise et les concurrents, est vital pour les cabinets juridiques s'ils souhaitent constamment ajouter de la valeur, se différencier et débloquer de nouvelles opportunités de développement des affaires.

CGLytics et Manzama se sont associées afin de dynamiser les opportunités et le développement des affaires des cabinets juridiques mondiaux de premier plan. Grâce à ce partenariat, les cabinets juridiques ont accès à des outils intuitifs de cartographie des relations d'affaires, mettant en évidence les liens entre les décideurs d'entreprise et leurs pairs, et trouvant la manière la plus facile et plus rapide d'entrer en contact avec eux, ce qui n'est pas tâche aisée. Les clients peuvent suivre les principaux déplacements des dirigeants et des changements survenus au sein de l'entreprise, grâce à des mises à jour et alertes quotidiennes ou hebdomadaires.

La vaste base de données de CGLytics fournit l'accès à des centaines de milliers de profils complets de dirigeants d'entreprise, dont les ententes de rémunération et réseaux d'entreprise de plus de 5.500 sociétés cotées du monde entier. Son puissant algorithme de cartographie des relations recense plus de 1,3 million de connexions entre les principaux administrateurs, cadres et dirigeants commerciaux à l'échelle mondiale.

En accédant au plus vaste ensemble de données approfondies de gouvernance d'entreprise à l'échelle mondiale aujourd'hui disponible sur le marché, les cabinets juridiques sont en mesure de réaliser une plongée en profondeur dans les pratiques de gouvernance d'entreprise, leur permettant d'offrir à leurs clients des services de qualité supérieure, en analysant leurs pratiques comparables et décelant rapidement les inefficacités potentielles susceptibles de les exposer aux dangers inhérents à l'activisme de leurs actionnaires.

"Nous sommes ravis de nous associer à CGLytics pour fournir aux cabinets juridiques des analyses exploitables de leurs relations et des renseignements de premier ordre sur la gouvernance d'entreprise," a expliqué Peter Ozolin, PDG de Manzama. "Les offres services communes permettront à nos clients d'effectuer facilement une vérification préalable sur les principaux décideurs, de découvrir de nouveaux liens et de trouver la façon la plus efficace de tisser des liens avec de nouvelles cibles, tout en bénéficiant simultanément d'informations approfondies relatives à la gouvernance d'entreprise qui leur permettront de porter leur travail de conseil en matière de gouvernance d'entreprise au niveau supérieur," a-t-il ajouté.

Aniel Mahabier, fondateur et PDG de CGLytics, a décrit le partenariat comme étant "l'une de nos collaborations les plus passionnantes. Notre algorithme solide et unique de cartographie des relations, associé à des informations exploitables relatives à la gouvernance, en un système unique, va inciter les cabinets juridiques à porter leur activité au niveau supérieur et à fournir les meilleurs conseils possibles à leurs clients," a-t-il poursuivi.

Les cabinets juridiques désireux de découvrir facilement de nouvelles relations et d'élargir leur réseau commercial choisissent des activités de gestion et de développement de la clientèle, et de tirer parti des meilleures données de gouvernance, sont invités à contacter Manzama aujourd'hui .

A propos de Manzama

Manzama fixe la barre quant il s'agit de trouver des informations cruciales pour les organisations. Depuis 2010, la société est le premier prestataire de solutions actuelles de sensibilisation et de connaissance du marché aux organisations de services professionnels du monde entier. La société fournit des outils intuitifs de recherche et de partage, d'implémentation conviviaux, et d'intégration dans de nombreuses plateformes tierces, les meilleure de leur catégorie. A l'aide d'algorithmes de recherche raffinés et de techniques d'apprentissage machine de pointe, Manzama offre des aperçus pertinents qui aident les équipes à mieux servir leurs clients, prendre des décisions commerciales éclairées, et soutenir les initiatives de connaissance et de développement commercial.

À propos de CGLytics

CGLytics est en train de transformer le mode de prise de décisions de gouvernance d'entreprise. En associant le plus vaste fichier de données de gouvernance d'entreprise aux outils analytiques les plus complets, CGLytics permet aux entreprises, aux investisseurs et aux services professionnels d'effectuer instantanément des bilans de santé de leur gouvernance et de prendre des décisions en meilleure connaissance de cause. Grâce à des solutions allant des analyses uniques « Pay for Performance » aux outils de comparaison entre pairs en passant par les informations relatives à l'efficacité des conseils d'administration, les entreprises et les investisseurs ont désormais à portée de main la source d'informations de gouvernance la plus détaillée, celle qui leur fournira les informations nécessaires à la mise en œuvre d'une bonne gouvernance à l'ère moderne.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rob Alport: ralport@cglytics.com / +31 (0) 20 416 0662

Contacts

Rob Alport: ralport@cglytics.com / +31 (0) 20 416 0662