FlexTrade étend sa couverture en France

Pourvoit en personnel son bureau de Paris afin de satisfaire la demande croissante pour la technologie de négociation multi-actifs primée de la société

PARIS--()--FlexTrade (@FlexTrade), un leader mondial des systèmes d’exécution multi-actifs et de gestion des ordres, a annoncé aujourd’hui avoir élargi ses effectifs à Paris afin de répondre à la demande croissante – tant au niveau des ventes qu’au niveau du service – de sa base croissante de prospects et de clients en France.

Manuela Bauer, directrice des ventes pour l’Europe, a déclaré : « FlexTrade a reçu un accueil incroyable en France, et notre clientèle en rapide progression à Paris a fait connaître son désir d'un support local. Le bureau de Paris nous permettra de renforcer notre partenariat avec les gestionnaires d’actifs français et de satisfaire leurs besoins en technologie évolutifs, qui se sont développés au-delà des actions dans d’autres classes d’actifs comme le change et les titres à revenus fixes. »

Conjointement à l'agrandissement du bureau, FlexTrade a nommé Rushani Caiola au poste de chargée de compte pour les titres à revenus fixes, en vue de servir le nombre croissant de clients de la société dans les titres à revenus fixes. Avant de rejoindre FlexTrade, Mme Caiola travaillait chez Tradeweb, société où elle a durant près de quatre ans était vice-présidente des ventes de négociation électronique côté acheteur, en charge de la gestion du marché français.

FlexTrade a par ailleurs recruté trois nouveaux analystes techniques – tous parlant couramment le français – au sein des équipes de support des services d'exécution et des services client de la société pour les titres à revenus fixes et le change.

Mme Bauer a ajouté : « Il était très important pour nous d’ajouter les analystes techniques récemment recrutés possédant une expérience dans toutes les classes d’actifs des actions, des titres à revenus fixes et du change car la plupart des gestionnaires d’actifs n’ont plus une façon de penser centrée sur les actions. »

La solution EMS leader du marché, ne favorisant aucun courtier, de FlexTrade, FlexTRADER, permet la négociation électronique et algorithmique dans toutes les classes d’actifs et donne accès à des centaines de fournisseurs de liquidités, de plateformes et de courtiers dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe commerciale : sales_eu@flextrade.com.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondé en 1996, FlexTrade Systems est un pionnier de l’industrie et un leader mondial des systèmes de négociation pour la gestion des exécutions et des ordres, ne favorisant aucun courtier, pour les opérations de change, les actions, les options, les contrats à terme et les produits à revenu fixe. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade possède une clientèle institutionnelle couvrant 45 pays et comprenant certains des plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d’actifs, conseillers en négociation de matières premières, banques d’investissements et courtiers institutionnels. Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de FlexTrade Systems à l’adresse www.flextrade.com.

Valérie de Jong
Responsable du marketing, région EMEA