La GSMA annonce les premiers conférenciers d’honneur lors du MWC Los Angeles 2019, en partenariat avec CTIA

Des cadres employés par AI4ALL, Ericsson, US Cellular, Verizon Business t Viacom prendront la parole; Les autres entreprises participantes et les détails du programme ont été annoncés

ATLANTA--()--La GSMA a annoncé les noms des premiers conférenciers confirmés qui interviendront lors de la troisième réunion du MWC19 Los Angeles qui se tiendra du 22 au 24 octobre 2019 au Los Angeles Convention Center. La GSMA a également rendu publiques des précisions supplémentaires relatives aux nouveaux programmes, aux exposants et aux entreprises participantes.

“L’industrie mobile touche la vie de milliards de personnes à travers le monde, et avec l’arrivée de la 5G, elle change une fois de plus le comportement des consommateurs et les modèles commerciaux à travers la planète,” a déclaré John Hoffman, PDG de la GSMA. “Le MWC19 Los Angeles présentera tout un éventail de cas d’emploi transformateurs de la toute dernière technologie mobile au sein du vaste écosystème de l’industrie et des secteurs connexes, explorant les nouvelles possibilités actuelles.

De hauts dirigeants prononceront un discours

La GSMA a annoncé le nom des premiers leaders mondiaux qui prendront la parole dans le cadre du programme de conférences sur trois jours au MWC19 Los Angeles, parmi lesquels:

  • Tess Posner, PDG de AI4ALL
  • Meredith Attwell Baker, présidente-directrice générale de CTIA
  • Niklas Heuveldop, vice-président principal et responsable du Marché pour la région Amérique du Nord chez Ericsson
  • Mats Granryd, directeur général de la GSMA
  • Kenneth R. Meyers, président-directeur général, responsable de l’activité cellulaire aux Etats-Unis et président de la CTIA
  • Tami Erwin, vice-présidente exécutive et PDG du Groupe chez Verizon Business
  • Robert M. Bakish, président-directeur général de Viacom

Outre le programme d’exposés, la conférence MWC19 Los Angeles proposera 27 sessions dédiées aux technologies transformationnelles, axées sur les quatre thèmes principaux que sont la 5G, l’IdO, l’IA et le Contenu immersif. Parmi les groupes de sujets figurent:

  • La 5G: l’économie, l’edge computing, l’IdO industriel, le tranchage de reseau et de spectre;
  • L’IdO: les transports, l’intelligence collective et la sécurité;
  • L’IA: l’éthique, la Blockchain, les technologies de rupture et l’analyse de données; et
  • Le Contenu immersif: la RA/RV, les spectacles en direct, la création de contenus, la distribution, les jeux en ligne, les sports et les divertissements, notamment.

Les cadres et experts de l’industrie, dont l’intervention au cours des séances de conférences a été confirmée, incluent:

  • Andre Feutsch, Directeur technique chez AT&T
  • Arvind Purushotham, Directeur général et Responsable mondial des investissements en entreprise chez Citi Ventures
  • Darcy Antonellis, PDG de Vubiquity
  • Dave O’Flanagan, PDG et co-fondateur de Boxever
  • John Saw, Directeur technique chez Sprint
  • Larry O’Reilly, PDG de ARHT Media
  • Mary O'Neill, vice-Président de la Sécurité chez Nokia
  • Michael Sherwood, Directeur de la Technologie de l’information et Directeur général de l’Innovation, Ville de Las Vegas
  • Scott Casey, Directeur technique chez Greystar
  • Yvette Martinez, PDG Amérique du Nord chez ESL

Le parcours “Gouvernement et politique publique” dirigé par CTIA incluera d’éminents décideurs politiques et specialists du secteur qui exploreront comment les décisions relatives au spectre, à l’infrastructure et à la politique réglementaire affectent les investissements et les innovations. Pour de plus amples informations sur le programme de la conférence MWC19 Los Angeles, veuillez visiter: www.mwcamericas.com/conference-programs.

Evénement start-up 4YFN

L’événement start-up 4YFN (Four Years from Now), qui se déroulera sur les trois jours que durera la conférence, mettra l’accent sur les plus importantes zones de croissance de l’industrie des technologies que sont la connectivité, les médias et les divertissements, l’intelligence artificielle et Tech4Good, qui abordent l’impact social et la diversité. Cet événement réunit des entreprises novatrices et des investisseurs, afin de faciliter l’instauration de futures co-entreprises et partenariats. L’un de ses temps forts est le 4YFN Los Angeles Awards, lors duquel cinq start-ups finalistes rivalisent dans le but d’être reconnues, devant un jury et un public constitué de participants.

La GSMA a annoncé aujourd’hui que Karix était commanditaire “Or” de l’événement 4YFN. Pour de plus amples informations à propos de 4YFN, veuillez visiter: https://www.4yfn.com/los-angeles/.

Annonce des premières intervenantes lors du Sommet Women4Tech

Le Sommet Women4Tech de la conférence MWC19 Los Angeles, conçu pour aborder et réduire l’écart hommes-femmes dans l’industrie mobile, présentera les entreprises et meilleures pratiques qui font de la diversité des genres un impératif commercial. Les sujets abordés lors des sessions Women4Tech incluent l’avenir des femmes leaders aux Etats-Unis; comment inspirer les filles et les femmes à faire carrière dans le STGM; ainsi que l’entreprenariat féminin, notamment.

Les premières intervenantes confirmées au Sommet Women4Tech incluent des dirigeantes travaillant pour des grandes marques, dont:

  • Shelley Zalis, PDG et fondatrice de The Female Quotient
  • Shruti Jain, Directrice du Développement des affaires pour l’Amérique du Nord chez Google
  • Namrata Sharma, Directrice – responsable du segment du marché des semi-conducteurs chez HCL

Pour de plus amples informations sur Women4Tech, veuillez visiter: https://www.mwclosangeles.com/experiences/women4tech/.

Annonce des autres entreprises participantes

La GSMA a annoncé les nouveaux exposants et entreprises participantes au MWC19 Los Angeles, dont Alpha, Altair Semiconductor, AMD, Award Solutions, BadVR, BearingPoint, CBRS Alliance, Couchbase, HCL Technologies, Kraix, Motorola Mobility, OPPO, Remade, Samsung, Smith Micro, Syniverse et Xfinity Mobile.

Ces entreprises rejoignent les sociétés précédemment annoncées - Amazon, Amdocs, American Tower, ARM, Cisco, Corning Optical Communications, DARPA, Ericsson, G+D Mobile Security, Gemalto, gsmExchange, Hewlett Packard Enterprises, JMA Wireless, KORE Wireless, Mastercard, Mavenir, Netcracker Technology, Nokia, Qualcomm, Sprint, Synchronoss, T-Mobile, Verizon, VMWare et Xiaomi. Pour de plus amples informations au sujet de l’exposition MWC19, veuillez visiter: www.mwclosangeles.com/exhibition/.

Le programme de partenariat à MWC19 Los Angeles

Les programmes de partenariat MWC19 Los Angeles proposeront tout un éventail de sessions d’apprentissage et de réseautage destinées aux participants, au cours des trois jours que durera cet événement. Parmi les programmes partenaires figurent The Besen Group, Blancco, CBRS, Conduent, Fierce Wireless, Light Reading, Netcracker, Sinch et TIA, tandis que mGage et Netcomm Wireless présenteront des séanes Power Hour. Un total de 10 discussions dédiées à l’IdO et à la 5G ont été confirmées dans le cadre du MWC19 Los Angeles. Aujourd’hui, la GSMA a également annoncé que James Brehm était nommé partenaire affilié et Award Solutions - partenaire de formation technologique.

Pour de plus amples informations relatives au programme de partenariat MWC19 Los Angeles, veuillez visiter https://www.mwclosangeles.com/.

Annonce de précisions concernant le DARPA Spectrum Collaboration Challenge

Le 23 octobre, le MWC19 Los Angeles accueillera en direct le championnat de l’U.S. Defense Advanced Research Project Agency’s (DARPA) Spectrum Collaboration Challenge (SC2) sur la scène des conférences.

La GSMA a annoncé aujourd’hui que Grant Imahara, connu pourpour avoir participé au projet White Rabbit des célèbres séries Discovery MythBusters et Netflix, fera office de maître de cérémonie dans le cadre de ce championnat, en fournissant des commentaires aux côtés des spécialistes DARPA et de l’industrie. M. Imahara guidera le public à travers les multiples étapes du concours qui se terminera par l’appariement final enthousiasmant des meilleures équipes, visant à déterminer le récipiendaire du grand prix d’une valeur de 2 millions d’USD.

La finale SC2 est gratuite et ouverte à tous les participants du MWC19 Los Angeles ainsi qu’au grand public. Les inscriptions à cet événement ouvriront au mois de juillet.

Pour plus d’informations au sujet de SC2, dont le DARPA sur site au MWC19 Los Angeles, veuillez visiter: www.SpectrumCollaborationChallenge.com/.

Impliquez-vous au MWC19 Los Angeles

Pour de plus amples informations au sujet du MWC19 Los Angeles, dont la manière dont y assister, exposer ou parrainer, veuillez consulter le site www.mwclosangeles.com. Suivez les évolutions et les mises à jour du on MWC sur Twitter @GSMAEvents à l’aide du hashtag #MWC19, sur la page LinkedIn du MWC https://www.linkedin.com/showcase/mwclosangeles/ et sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/MWCLosAngeles/.

-FIN-

A propos de la GSMA

The GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier; elle rassemble plus de 750 opérateurs et plus de 350 sociétés appartenant à l’écosystème mobile élargi, dont les fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipements, des sociétés Internet et des organisms oeuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événéments phares MWC, qui se tiennent chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que la série de conférences régionales Mobile 360.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web d’entreprise de la GSMA à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.

A propos de CTIA

CTIA® (www.ctia.org) représente l'industrie des communications sans-fil aux États-Unis et les entreprises de l’écosystème mobile qui permettent aux Américains de mener la vie connectée du XXIe siècle. Les membres de cette association comprennent des opérateurs sans-fil, des fabricants d’appareils, des fournisseurs ainsi que des sociétés spécialisées dans les applications et le contenu. CTIA défend fermement, à tous les niveaux du gouvernement, les politiques stimulant une innovation sans fils et des investissements continus. L'association coordonne également les meilleures pratiques volontaires de l’industrie, organise des événement éducatifs dans le but de promouvoir l'industrie du sans-fil et coproduit le principal Salon du sans-fil de l’industrie. CTIA a été fondée en 1984 et a son siège à Washington, D.C.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Media Contacts médias:
Ivette López, Directrice des Relations publiques à la GSMA
ilopez@gsma.com
678.429.5066

Contacts

Media Contacts médias:
Ivette López, Directrice des Relations publiques à la GSMA
ilopez@gsma.com
678.429.5066